6800 ou 7800 AGP ?

Hello,

Mon Pc actuel : P4 @ 2.53GHz - 1.5Go de RAM PC2700 et une carte graphique ancienne : Ati 9700 Pro

Ma question est la suivante, j’envisage de me refaire une config complete mais ne compte pas me debarasser de celle-ci pour autant…

Je songeais donc à remplacer ma carte graphique par un modele AGP en 256Mo de RAM

J’ai affiné mon choix jusqu’a aboutir à deux solutions:

• 6800GS
  • 7800GS

N’ayant qu’un P4 a 2.53GHz, est-il bien utile d’investir dans une 7800GS ???
N’est ce pas disproportionné // a la frequence de mon proc ? et dans ce cas, rester raisonnable en adoptant une 6800GS ?

Par avance, merci a tous pour vos réponses !!!!

Salut je suis passé d’une 6600 gt a 7800 gs est franchement je ne regret rien
Cette carte est une bombe pour moi qui est encore en agp .

Comme la dit snake, tu verras une différence entre une 6800Gs et une 7800Gs mais néanmoins je ne pense pas que l’écart de prix soit justifier au vu de ton proc, parce que quand tu voudra changer vraiment ton pc, tu ne pourras pas garder ta CG :neutre:

Je ne connais pas bien les prix en agp mais une 6800Gs et une 7800Gs sa tourne autour de combien ? 150-200 € pour la premiere et 300€ pour la seconde ?

http://www.clubic.com/article-32225-7-cart…a-revanche.html :jap:

la seule craite est que ta carte mere rend lame dans 8 a 12 mois et que tu trouve plus de carte avec agp .ou que des daubes :neutre: la tu te retrouveras avec une carte grafique qui ne te servira a rien . ou tu seras obligé de te rabattre sur de l’occazz.

Je vois pas pourquoi elle claquerais :sarcastic:

moi non plus mais ca viend de m’arrivé .“a8v deluxe de moin d’un an” et pourkoi ca je c pas .