6800 Leadtek à 150€ ? - sa vaut le coup ?

Salut !! :hello:
Je veut changer ma carte graphique ( la geforce 4 a bien fait son travail mais commence a etre a genou pour certains jeux :pt1cable: ) et en cherchant dans les meandre du net, je suis tombé sur sa.
Vu le prix, je me suis dis qu’il y avait un piege, mais apparament non. Vous croyait ke sa vaut le coup de prendre le risque ?? C un site serieux ? La Leadtek permet elle de reactiver les 4 pipelines et le vertex manquant ? :??: :??:
Merci pour vos reponses !! :jap:

Heu c’est de l’AGP …

Ben… oui, ma carte mére est en agp ! Où est le probleme ? Elle est pas bien ?? :??:

Les pipeline c un peu au petit bohneur la chances car yen a peu etre des defectueux

C’est une version 128Mo… ca veut le coup… oui et non !

Hum… c’est a dire ??
(et une ASUS 6800 agp pour le meme prix, c bien aussi ?)

Bah les deux c’est des cartes à base de GeForce 6800. Après Leadtek, Asus … Question de préférence.

Pour la réactivation des pixels/vertex manquants : +1, c’est la loterie …

OK, merci, je vai prendre la ASUS.

perso pour nvidia je prefere leadtek

c’est une affaire de reve, d’habitud elles sont a 200€ et les 6800 sont de tres bonne carte

A propos comment reactiver les piplines sur ma 6800 ?

avec rivatuner

C’est une tres bonne affaire, excelente carte, pas mal de chance de pouvoir la passer en GT voire plus, tu peux y aller. le site par contre je sais pas :wink:

Précision :
De toute façon les pipes tu ne peux les réactiver que sur les versions AGP. les pcie en sont dépourvu… :frowning: :frowning:
rivatuner powa :wink:

+1 pour leadtek