6800 GT vs 7800 GT - 1 ou 2 CG

Desole, je voulais mettre ‘deux 6800’ et non ‘a la 6800’, oui c’est vrai au niveau de la frequence ca explose la 6800, je devrais peut etre prendre deux 7600 GT 256 alors, car elle est moins cher que la 6800 GT, ou alors une 7900 mais la ca fait plus cher.

Moi je propose tu reste comme ca et du attends la sortie de DX10 où là ca sera interessant de changer de CG :paf:

C’est pas bete ca non plus.

Cest pas bete non plus dattendre, car je crois que ta 6800GT, si tu o/c, tu peux encore jouer a tous les jeux. En 12801024, cest sur que qualite maximal, avec AA et AF, je pense pas, mais en 1024768, oui, :jap:

Oui, je crois que je vais juste m’acheter une ou deux barettes de Ram en plus, pour la carte graphique je vais attendre un peu.
Merci pour toutes vos reponses en tout cas. :jap:

c’est pas compliqué deux 6800 gt sont meilleurs qu’une seule 7800gt
http://www.clubic.com/article-21708-5-nvid…ce-7800-gt.html
dans presque tout les tests et surtout dans les hautes résolutions.

Petit bémol, 2 6800 gt cgauffe plus qu’une 7800gt et une fois que tu aura deux 6800 gt tu pourra plus faire evoluer ton pc a part en changent tes deux carte graphique
Par contre cette option revient moins cher que l’achat d’une 7800 gt

conclusion achete une 6800gt.
P.S.: je me rappelle a la sortie du sli tout le monde disait que c’était nul à … sauf moi qui le défendait et maintenant c’est devenu une solution plus qu’interressante dans bon nombre de cas. Merci les drivers de nvidia

C’etait mon idee au debut, une 6800 GT, mais je vais peut etre attendre un peu, sinon, je ne crois pas que tu etais le seul a defendre le sli :wink: , moi je vais plutot attendre le Quad SLi et je mettrais 4 7950 GTX dans mon pc :pt1cable: .

prepart la monaie pour acheter aussi un ecran 30" en + des 4x7950gx2 :paf:

:MDR

le défenseur du sli !

Ha tu crois :whistle: .

ce sont des carte faite pour jouer en ultra haute reso. alors 4 j’te dis pas ! tu metrai meme a genou un 30" :lol:

Je pense bien oui, avec ca normalement ta plus probleme avec les jeux recents :bounce: , meme avec ceux a venir :MDR

c’est bien ca le blem car dx10 pointe son pif et normalement, elle ne sera pas compatible :sweet:

http://www.clubic.com/forum/petit-coup-de-geule-t288612.html
evidement ca datte de plus d’un an!!!!!

vaux mieux une 7800GT,plus récente,moins de chauffe qu’avec un monatge SLI,et plus facile a revendre éventuellement par la suite.