6800 GT que faire pour en tirer parti ?

bonjour à tous

en gros, j’ai une a7n8x deluxe avec 1go ddr noname, un athlon xp 2400+, 280 de disques en sata et une 6800 GT de leadtek.

A 3dmark 2005, je fais 4661 points.

Je fais pour ainsi dire que du jeu (pas ou peu de montage vidéo, photo) et de la bureautique, et je dois dire que mon athlon 2400+ ne me permet pas de profiter à fond de ma carte graphique.

Je voudrai donc simplement savoir ce que vous me conseilleriez, soit juste en processeur, soit en carte mère + proc.

PS, étant une bille en o/c, je ne veux pas tenter pour au mieux tout cramer !!!

Merci de vos conseils.

Ludolan

ben soit un barton 3200+ le max en socket A

soit partir sur une basse amd64

avec une msi k8n ne02 platinum s939 et un 3000+

Faudrait changer ton processeur pour un AMD Athlon 64 bits avec une carte mere 64bits.

prend un AMD 64 3000+ au moins

ok, euh, sachant que je change de pièces tous les 2 voir 3 ans, tu me conseillerai donc quelle solution ?

+1 pour l’upgrade A64 3000+ ou 3200+ :o

+1 pour la config en 64

c est le meiux je pense pour une evolution future

ok, ben je vais voir tout ça alors, (prix, cm dispo, …) et je viens vous en reparler, merci pour les reponses ultra speed !!!

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019941.html cm 123.95e

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025663.html proc 156.5€

sa nous donne un petit 280.45€

et la mémoire ??? je garde ma ddr noname tu crois ???!!!

ben faudrait changer prend de la samsung

bon, ben y’a de grande chance que j’appuie sur le bouton “commander” du site ldlc. dernière info,
j’ai un zalman CNPS7000B-Cu, mais à ton avis, du fait que les ventirad fourni en boite avec amd son plus mieux bien qu’avant, je garde mon zalmann ?!

garde ton zalman c est bien meiux

Commande ton proc’ en bulk et garde ton Zalman :wink:

“Attention, les processeurs AMD ne sont plus sous garantie constructeur en cas d’utilisation de pate thermique.
Pour conserver la garantie, vous devez OBLIGATOIREMENT utiliser un ventilateur avec pad thermique”

mais sur le zalman y’en a pas, c un tube de pâte… aucun risque à ton avis ?

Aucun risque :non:

 [:antho54]  vraiment aucun risque

ben alors si tu le dis, suis pas contrariant, je go donner des Sious à LDLC mais bon, je vais qd mm attendre pour la nouvelle ram par contre, je prend un 3200+ et pas un 3000+, vu le prix…

Merci pour tous vos conseils !!!

Tchuss.

Ludolan

oki :jap:

Dernière p’tite chose!pourquoi ne pas t’inscrire à la Team Clubic pour tes achats,tu gagnes de l’argent et tu en fais gagner à la Team :slight_smile:
Toutes les infos sur le forum Internet :ange: