6800 gt morte ?

donc si elle est toujours sous garantie ont pourrait me la remplacer ?
le bios n’a pas été modifier a première vue.
si maitenant il a modifier un truc avec riva tuner, la modife est enregistrer dans la carte ?

ok je vais la raporter au magasin car elle est toujour sous garantie, j’espere juste que la garantie va marcher… si quelqu’un à d’autre commentaire allez y !

si tu nous avez dit cela avant
" riva tuner et dans la gestion de la carte une ont vois qu’il a bidouller sur la frequence"

alors on n’aurrai pas parler d’alim , mais que ton cas a fait doc genie ko resusltat carte :paf:

alors moi a ta place je ne la reprendrais pas ou essaye de faire jouer la garantie !

mais avoir riva tuner = O/C sa s’est claire !! :o

bon courage :wink:

ps: signale a E-baye que s’est un mauvais avcheteur et autre !!! :wink:

tu pense que la garantie pourrai intervenir ?

Bien sur, si elle est toujours sous garantie et qu’elle affiche des bugs avec un simple bench genre 3Dmark elle sera testé et te sera remboursée sans problème.
Pour les modif de riva tuner genre changer les fréquences il n’y a pas moyen de savoir ce qui a été fait, mais te bile pas, une simple augmentation de fréquence ne peut avoir détérioré ta carte.
Si j’étais très incrédule je supposerai que le gaillard a fait une modif’ du bios pour augmenter la fréquence puis à -par malchance- détérioré la carte et a ensuite vite remis l’ancien bios afin que ses manipulations ne soient pas révélées au grand jour.
Mais tout ça en 2 jours… :pfff: non, pas évident. En plus s’il en était capable il l’aurait fait proprement et n’aurait pas bousillé la carte.

As-tu pensé à vérifier la fréquence du port AGP du sa carte mère??

au niveau bios de la carte mere y’avait rien d’activer au niveau agp il etait meme etonner de voir qu’il y avait des reglage agp dans le bios.

pensez vous qu’il vont voir quelque chose au sav car j’ai utiliser un sisteme de refroidisment qui n’est pas d’origine ? bien sur je vais rendre la carte avec le ventilo d’origine monter dessus mais le fait qu’il y a une autre pate thermique ect…
je suis pas parano mais ont sais jamais… si quelqu’un a deja eu le cas ??

bon je vais dormir GRAND merci à tous ceux qui ont interagit dans ce sujet.
si vous avez d’autre avis allez y je regarderai demain matin et en core merci !!!!

Si tu peux voir avec rivatuner quel sont les fréquences 3d, tu peux donner ces informations, sa pourrais enlever des hypothèse :jap:

la carte est repaser au frequence d’origine donc pas de probleme a ce niveau la.
mais j’ai une question pour les personne qui utilise rivatuner, lorsque je modifie la frequence, celle ci reste modifier en permanence ou lorsque j’enleve la carte pour la placer dans un autre pc les frequence repasse a l’origine ?

Il était étonné tu dis?.. aucun risque qu’il ait fait une bidouille fatale pour ta carte.

Coté SAV il n’y aura aucun problèmes non plus. Elle disfonctionne alors ils te la changeront.
:oui:

grand merci !!!!!!!! :super: jeffer7 tu me rassure.
un grand merci a tous je vous tien au courant pour le sav.
loukoums.

j’ai une derniere question a vous posez samedi j’ai raporter la carte au magasin ( j’ai deux ans de garantie dessus et je l’ai acheter en juillet 2005 ) j’ai expliquer le probleme d’affichage et le gars ma dit que c’etait sans doute un probleme de shader ou un truc du genre ça vous dit rien ? est ce possible ? c’est reparable ou c’est foutu ?

ok merci ! :wink:

Salut me revoila, j’ai telephoner ce matin au magasin et le vendeur ma dit ( la carte n’a pas encore été tester dans leur magasin) que si maintenant elle a été overclocker la garantie n’intervient pas… si la panne est du a l’overcloking, que doit-je faire, ecrire a INNO 3D ou insister chez le vendeur pour qu’il l’envoie chez inno 3D ???

non je n’est rien dit a ce niveau mais je me demandai juste si ils pouraient se rendre compte.
je t’avoue que ça me stress a mort car la carte allai bien et que je suis sur que la personne qui l’a acheter la niquer le probleme c’est que c’est une vente ebay et que je risque une mauvaise evaluation a cause de ça… ça n’a pas l’air grave mais ça risque de diminuer mes ventes sur ce site…