salut a tous je vend ma carte graphique c’est une 6800gt en agp c’est une 256mo elle marche nikel j’ai sa boite et le cd de driver
demander plus d’info si vous voulez
prix: 75in
Edité le 01/08/2007 à 15:15
salut a tous je vend ma carte graphique c’est une 6800gt en agp c’est une 256mo elle marche nikel j’ai sa boite et le cd de driver
demander plus d’info si vous voulez
prix: 75in
Edité le 01/08/2007 à 15:15
combien?
rajoute la balise [VDS] et précise un prix STP :jap:
Edité le 29/07/2007 à 20:26
ba pour le prix je ne c’est pas trop combien elle vaut
combien me proposer vous?
45in
quoi 45in ?
45 avec les frais de port (colissimo)
non je penses que je peut la vendre plus chére
bonne vente
merci
toto: si tu veux une estimation vient demander sur hardware général pose la question sur le topic ou tu as demandé conseil, tu trouveras une bonne estimation pour la CG
ok c’est ce que je vais faire merci nightbringer
30euros je te lachete
Edité le 30/07/2007 à 08:44
ba non j’ai dit non a 45 je ne vais pas dire oui a 30
up
c’est peu etre pas l’endroit pour mais te fait pas avoir par les vautours qui trainent ici
c’est quand meme une 6800GT sachant deja qu’au niveau des prix constaté ailleurs (sur d’autres forums) l’agp et limite plus cher que le PCIe … aprés tout depend aussi de la marque de la carte, de son systeme de refroidissement (passif, zalmanisé, silencerisé etc)
enfin bref … 80 + les frais de port qui sont en colissimo de 5.1 (meme avec une bundle complet ca pese pas 1tonne je pense que c’est une bon prix
conclusion je te conseil de la vendre au environ de 85 frais de port inclus (fdpin)
voila j’espere de pas avoir trop enfreindre les regles du forum
bonne vente a toi
85 tu es fou a ce prix tu as mieux que çà enfin peut etre sur ebay car totu se vends a n’inporte quel prix…
45 fpdin c’est plutot toi qui craque
ou tu confond peu etre 6800 et 6200
85, ca fait peut etre unpeu trop, 70 me parait deja plus honnête.
je déplace car tu n’es pas vraiment dans la bonne section
:jap: