6800 GS ou X850 XT - choix

aidez moi ?

budget 280 € max

280€ c’est limite pour une x850xt, compte plutot 20 de plus… ( a moins que t’aie un plan)
apres ca depend de ta config mais l’ati est plus performante

merci de ta reponse ma config c’est :

X2 3800 + @ 2,9 stable sous water
1 go de ram timin à 2,5
74 go 10000 t
DFI lan pary

voila

j’ai une autre question pour la X850XT elle a un gros ventilo c’est un silencer je voudrai le virrer pour la mettre sous water, c’est possible ?

merci

et non je n’ai pas de plan je l’achete sur le net

Salut,

moi je te conseillerai la X850XT qui est à 275€ ici.

Par contre, pour le WC, je n’ai pas les compétences pour te répondre (et surtout ne pas dire d’anneries) :neutre:

:jap:

moi je conseille la 6800gs… à 235€ :smiley:

explique toi et lien stp

pour zive merci pour le lien mais pour 4 € sup je l’ai chez surcouf, cdiscount pas tres confiance

http://boutique.3dchips-fr.com/product_inf…roducts_id/3072

et pourquoi je préfère une geforce 6800gs
moteur purevideo corrigé sur 6800GS (pas sur les autre "gamme" 6800… et chez ATI y a aussi des bugs… pas corrigé sur 850 à ma connaissance)
et des vrai drivers (pas cet espece de s*******e de catalyst)

sinon après sous les jeux
un coup c est ati qui sera devant un coup c est nvidia
bref si tu écoutaient les benchs (les benchs… bouah ah ah) faudrait acheter une ATI ET une NVIDIA et passer ton temps à les switcher selon le jeu

pour le prix de la x850xt sa serais bete de se gener :confused:
j’en ai une et je peut te dire que la pluspart des jeux tourne de manière complètement fluide que ce soit hl²,nfs:most wanted,ou f.e.a.r. (mais un peut moins fluide) avec les détails à fond, sachant que rien n’est overclocké dans ma configue :super:
c’est une super carte [:love]

ouaip enfin bon hors on va dire
Splinter Cell : Chaos Theory
dernièrement à partir de 6800 et X800
les cartes sont rarement à la ramasse

et toutes facon 6800 ou X850 faut pas non plus oublier que c est déjà l ancienne génération des ati et nvidia

à ce moment là faut voir pour quand est prevu l achat
si c est début 2006 y a une petite chance de voir une geforce 7600 pointer son nez pour le prix d une geforce 6800gs ou x850
après les X1600 on sais à quoi s en tenir… bouah ah ah

m enfin si c est pour noel … là…

avant j’avais une FX 5600 donc je pense que sa va me changer

je pense que je vais prendre la ati mais chiant linux les aimes pas trop

UNe autre question je voudrais virer le gros ventilo et mettre mon water c’est possible avec la x850xt ?

merci

clair à une epoque j ai eu une fx5600 actuellement j ai une 6600gt rien que ça c est le jour et là nuit (à l epoque ce qui m a fait changé de cg c était commander & conquer generals… 8i/s avec la fx5600 :frowning: )

moi aussi je preferais une 6800 gs

La XFX 6800GS XXX Edition a l’air de dépoter pas mal. [:faim]

http://www.guru3d.com/article/Videocards/292/

+1
Ma x800xt m’a relativement déçu :confused:

sinon je peux avoir pour le meme pris une 6800 ultra

alors 6800 ultra :oui:

merci va pour la ultra

sous linux, il semblerait qu’il vaille mieux choisir une Nvidia (driver Ati pas optimum d’après ce qui ce dit sur les différents topics), et si tu peux avoir une 6800Ultra, fonce :oui:

Quoi qu’en disent certains, en terme de perfs pures, la X850XT est devant la 6800Ultra et largement devant la 6800GS !!!
:oui:
Mais bon : le choix ATI/nVidia est toujours très…
subjectif… (n’est ce pas ???)
:ane:

à 275 euros la x850xt je pense que la 6800GS est à oublier :wink: