6800 Go format MXM !

Bonne Année à tous ! :bounce:

Bonjour, j’ai une 6800 Go au format MXM III dans mon portable Fujitsu Siemens amilo 3438G et j’ai lu sur cetains forum qu’il était possible de changer sa carte graphique au format mxm.

Simplement personne ne donne vraiment de détails, le lieu où on peut trouver
la nouvelle carte, les magazins où on peut nous faire la manip (car j’ai démonté un
fois mon portable et meme si la carte est au format MXM, le changement m’a l’aire de tout sauf d’etre évident :paf: )

A la fnac c’est direct niet, on peut pas upgrader cette pièce, et chez fujitsu il répondent même pas :pfff:

Si qq’un a déjà réussi merci de me tenir informé, apres des mois de recherches
je suis un peu deg lol :’(

Merci pour toute réponse ! @+++ :slight_smile:

ps: je ne sais pas si je changerait vraiment ma carte dans un future proche car elle fait quand meme plus de 8500 points à 3Dmark 2005 accompagné d’un centrino simple coeur à 1.86 Ghz.
Mais c’est juste vraiment frustrant d’avoir l’impression que l’upgrade de cette carte parait impossible alors contrairement à ce qui avait été suggeré dans le site de NVIDIA.

Car meme si le standard mxm est sensé, faire gagner du temps aux assembleur de tels PC, il aurait était judicieux de donner la liste des professionnels qui propose cette upgrade…

En fait j’aurais bien pris une 7900 GTX GO dans un an :ane:

C’est toujours possible mais à un tarif délirant. Pour te faire une idée des possibilités d’évolution de ta machine, il faut déjà que tu connaisses le tdp - dégagement thermique - ainsi que le type de module MXM - le III pour ton portable, afin de trouver un module substituable. Ce site devrait t’aider : http://www.mxm-upgrade.com/Table.html

Sincèrement merci, c’est un site trés interressant, j’avais perdu espoir mais j’avais
oublié que en informatique la technologie évolue trop vite regarde : :jap:

http://www.clubic.com/actualite-67926-cart…xg-station.html

J’ai aussi un M3438G j’avais demandé au sav Fujitsu pour ce qui est de l’upgrade de la 6800 Go, personne n’avait l’air au courant que ça puisse exister.
Pas bcp mieux lorsque je leur ai demandé pour passer ma ram de 1 à 2 Go, il fallait absolument l’acheter chez eux au double du prix normal!
Je me suis débrouillé autement et trouvé une ram 100% compatible sur ldlc…

Ha ouais !
Il me semble que dans le mien, il y a dejà 2 barrettes de 512, il faut donc acheter 2 de 1Go, ça revient trop cher !!!

Ha la SAV pour grand public toujours aussi con-pétante :lol:

Sinon pour la carte graphique, je pense qu’on peut toujours rever pour en trouver une, je te parle meme pas du prix, ma foi, il restera la solution d’asus, via le port express card, pour une fois qu’il va servir celui là :na:
J’allucine qu’il n’y ai meme pas de port pcmcia sur nos becane au prix qu’il ont couté 1800 € ya un peu plus d’1 an à la FNAC, ça fait que j’ai pas pu trouver de carte son valable, la sound blaster audigy 2 ZS est au format pcmcia :pfff:

Bon bref sinon j’ai une question qui me tiens à coeur je voulais savoir si j’avais un big defaut sur le clavier de ce 3438G ou bien si c’était de série, à savoir que sur mon clavier la barre d’espace fonctionne mal quand on la presse pas assez fort et la touche fleche droite fait un bruit qui fait penser qu’on est entrain de tripoter un portable en toc pas vraiment fini… :paf:
T’as les memes soucis ??? :??:

Ha oui Je voulais également savoir si t’ avais déjà essayé ça : :bounce:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00039564.html

A+

Il me semble que dans le mien, il y a dejà 2 barrettes de 512, il faut donc acheter 2 de 1Go, ça revient trop cher !!!
Tout à fait, je confirme!

Ha la SAV pour grand public toujours aussi con-pétante :lol:

Moi en plus j’avais pris une ext de garantie et l’organisme chargé de la garantie “mmm” est en liquidation judiciaire.

J’allucine qu’il n’y ai meme pas de port pcmcia sur nos becane au prix qu’il ont couté 1800 € ya un peu plus d’1 an à la FNAC.

Moi je l’ai acheté sur le site de fujitsu 40% moins cher, c’était un retour DOA, mais ça valait le coup!

Bon bref sinon j’ai une question qui me tiens à coeur je voulais savoir si j’avais un big defaut sur le clavier de ce 3438G ou bien si c’était de série, à savoir que sur mon clavier la barre d’espace fonctionne mal quand on la presse pas assez fort et la touche fleche droite fait un bruit qui fait penser qu’on est entrain de tripoter un portable en toc pas vraiment fini… :paf:
T’as les memes soucis ??? :??:

Pas le même souci exactement, mais les touches claquent désagréablement dans certaines zones (le clavier en lui-même bouge et claque)…mauvaise finition ma foi…

Je suis allé voir
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039564.html
C’est pas trop cher, mais chez moi ça chauffe pas trop, c’est correct…

A+