6800 augmenter vcore ram? - oc carte graphique

Salut! :hello:
Vla j’ai oc ma 6800 surtout au niveau du gpu et au niveau de la mémoire sa sature un peut:
oc @ 420/860 16pp 6vs
3d: 1,5
vcore:1,5
2d:1,1
donc vla j’aimerai augmenter le vcore de la mémoire si c’est possible par n’importe kel moyen. réponder merci

salut , il y a deux facon pour monté ta memoire plus haut

1er ; tu overclock avec rivatuner et tu decauche 2D/3D pour que ta memoire monte bien haut ( moi aussi elle plafonné a 880 et apres avoir fait ca elle et monté à 950 comme pour rire )

2eme ; tu mode , mais la il faut tres tres bien refroidir les chip et avec ca tu monte pas autent qu’avec la premier technic :wink:

bon overclok ^^

oué pareil parske je voi pas et c’est a dire je mode??? c flasher non??? on le fait comment rep

Eummm, en décochant le 2d/3d, tu laisse tes fréquence 2d et 3d au meme niveau, ce qui n’est pas très bon pour le GPU (à moins que les fréquences d’origine du GPU sont pas très loin).

c’est a dire fréquence du gpu pas loin? pask moi jlé flaché j’é mi la 2d a 325mhz et la 3d a 360mhz que j’é ensuite oc a 420mhz et sinon jtrouve toujour pas le truc ou il fau décocher la 2d/3d aider moi svp

Premierement, avec rivatuner, lorsque tu OC, il y a une case au-dessus (je me rappelle pu du nom lol), une fois activé, il va te demander quelque chose dont jme rappelle pu encore :D, tu fais detect-now. Ensuite, tu choisit 2d la fréquence et 3d la fréquence :slight_smile: !!!!! Il devrait par défaut mettre la fréquence mémoire pareil pour 2d et 3d.

Ensuite, une fois ta trouver tes fréquences maximal sans artéfact, tu les descend de 10mhz pour etre bien sur. Et tu prend nibitor, et tu flash ta caret avec ses fréquence 2d et 3d :super: !!!!!