6600gt

ece que une 6600 gt 128mo de msi est suffisante pour faire tourner les jeux acteul d’une manière correcte? Ya t-il une grande différence entre une 6600gt msi et une 600 gt no marque merci

les 6600gt ont beaucoup de problèmes, surtout en AGP… quel est ta config, ton budget?

et oui ca change au niveau de la fiablilité, bien que msi cay pas le mieux :wink:

fait elle beucoup de bruit?

ça dépend… mais souvent les ventiras de base en font pas mal (celui de ma gto² était une horreur! lol)

http://materiel.net/details_VF700ALCU.html

avec ça, cay le moins cher, tu peux o/c (pas trop non plus, sinon faut prendre un vf700cu voire un vf900cu pour du très gros o/c) mais il sera suffisant :wink:

j’ai acheté une 6600 gt gygabytes 128 mo d’occaz,elle fonctionne très bien avec tous les jeux actuel,par contre le ventilo faisait du bruit,je l’ai remplacé par un artic cooling nv silencer 6 rev 2,c’est que du bonheur (silence absolu),le montage est très simple et le +,la chaleur est évacuée vers l’extérieur.

les pci-e fonctionnent bien pour la plupart :wink: mais si tu est en AGP, passe ton chemin

[quote=eyo,17/06/2006, 11:50:15]
les pci-e fonctionnent bien pour la plupart :wink: mais si tu est en AGP, passe ton chemin

[/quote
non chui en pci donc ça drevari le faire mais j’ai juste peur que 128mo ça soit un peu juste en mémoire…

la ram sert en partie pour les filtres…

donne nous la marque de ton alim, et la valeur de son +12V :wink:

alim Advance 400w 15A

lance everest et donne nous, en Volts, la valeur du +12V, car une 6600gt a besoin d’un +12V ultra stable et très bon… mais les alims advance cay du noname donc soit tu changes aussi ton alim, soit tu prends une autre CG genre x800 dans les 100€

:sleep:
j’avais oublié de dire que c’est une pci et non une agp

En agp j’ai une msi nx6600gt 128 et aucun problemes pourtant j’ai une alim no-name de 400W ! alors qu beaucoup de gens disent qu’il y a des problemes !

c’est un peu comme avec les 7900 en ce moment ! :lol:

je croit que la faut arreter de raconté ce genre de choses ya eu des problemes quand elle sont sortie mais sa fait comme meme deux ans de cela si il a des prob avec il la ramene elle sera garantie c tout jen ai une depuit 1 an 1/2et g jamais u de probleme avec .
et oui pas de prob avec les jeux recent mais plus pour longtemps je pensse prend plutos une 7600gt.

J’ai moi aussi une 6600GT et j’en suis très content pour le prix que j’ai payé.
Je fais tourner Doom 3 en très élevé, Far Cry en élevé, NFS Most Wanted sans problème.
Mais si tu peux prendre une 7600Gt ca serait mieux car plus évolutif

bonjour
je voudrais pas relancer un vieux debat, mais bon moi 6600gt en agp, je me suis tiré les cheveux changer 2 fois sous garanti que des soucis en 1 mois, depuis 6800gs ok.
fin de la parenthese o revoir

Salut
Bon ben comme quoi les avis son partagés moi ma point of view 6600gt achetée 135 euros fonctionne très bien après il est vrai quelques déboire du a mon alim qui n’arrivée pas a suivre.
J’ai remplacé un ventilo gourmand et depuis tous vas bien.
Elle est overclockée à 572 et 1.05.
Je lui est adjoint un zalman vf 700 car le ventilo d’origine faisait trop de bruit a mon gou.
Farcry ;splinter cell ;tombe rider legend ;évolution gt ;flatout tout c’est bien passé.
Pour info 3D 2003 : 8860 points même si je ne sais pas si sa veut dire grand-chose.
A oui j’oubliai je suis en agp.
mais bon j’ai peu étre eu de la chance.
vive la chance.

les probs ont été arrangés, mais la stabilité de cette carte reste très fragile

la je suis dacord mais autrement pour info sa veut dire quoi mon ‘score’ ?

MSI NX6600gt sur une k7s8x + alim 350 watt ( toutes prises molex exploitées ) et ca marche nickel. D’ailleurs ca chauffe vraiment peu ca fait pas de bruits…

On m’a longtemps fait peur de la 6600gt avec ce forum, est ce que ca serait pas plutot une caractéristique de l’architecture 6xxx qui sont fragiles en général et pas des 6600gt dont les problèmes viennent en général avec le volume vendu ?

j’en ai une en AGP de chez XFX et j’ai aucun problème de puis un ans alors que j’ai une LCpower tous tourne nikel