Je recherche un ventillateur silencieu compatible avec cette carte graphique. Merci de me repondre au plus vite.(Snake59 a tu trouvé une solution?)
le probleme c que snake 59 a di que l’installation de ce ventillo sur les sparkel ne fonctionnai pas
le probleme c que sur un autre site web qui vend ce ventilo y disent que c pas compatible avec les sparkle. Ca fait deux ventilo qu eje pe pa smettre ca me gonfle jretrouve le lien et je vous le met
c’est embêtant evidemment
Radiateur et Ventilateur SILENCIEUX pour carte graphique nVidia
Arctic Cooling - NV Silencer 6 - Rev.2
Le système NV Silencer est unique en son genre car il permet d’évacuer l’air chaud du boîtier.
Ceci présente deux avantages, l’un est de ne pas utiliser de l’air déjà chaud pour refroidir le GPU, l’autre permet d’abaisser la température de l’air résiduel dans le boîtier, et donc le refroidissement général des composants de votre ordinateur.
Nota : Les cartes video ne comportant pas de trous de montages prévus pour installer un radiateur ne sont pas compatibles avec ce produit.
Pour cartes graphiques AGP basées sur :
nVidia FX 5700
Pour cartes graphiques PCIe basées sur :
nVidia GeForce 6200
nVidia GeForce 6600 GT
Sauf cartes ASUS
Sauf cartes Sparkle
Sauf carte Leadtek
apres jli les commentaire du produit conseillé et jtombe sur ca :
Possesseur d’une Sparkle 6600gt pci-e, plus bruyante qu’un avion de ligne et que les 5 ventilateurs réunis de ma bécane (alimentation, chipset, processeur et 2 dans le boîtier), de plus elle n’est pas équipée de sonde thermique qui aurait pu me permettre de gérer la vitesse du ventilateur via Expertool ou Nvtune, je me suis tourné vers le silencer6. Du coup silence total, ouf ! Pour ce qui est des capacités de refroidissement, je ne peux pas juger, pas de sondes thermiques, mais aucun bug de surchauffe dans de gros fps récents après des heures en réseau.
Acheteur satisfait, ça fait plaisir !!!
jcroi que jvais lui faire confiance