6600gt ou 7300gt? agp sparkle

bonjour j hesite encore un peut…entre ces 2 cartes de marque sparkle (rappel mon ordi est de 2003) laquelle est la plus performante ou du moins celle qui vat le mieux mettre a jour mon pc Merci a tous.

Vise au minimum une 7600 GS.
Pour voir où elle se situe
www.clubic.com…
www.clubic.com…

Bon le budget augmente…ca en vaut vraiement la peine???

quets ce que tu as comme configs sur ton pc? Quelle est la carte graphique actuellement?
dans tout les cas 6600gt ou 7300Gt (jpense que la 6600gt est +performante) ne suffisent pas a faire tourner correctement les jeux meme de lannee derniere.

je cherche simplement pouvoir mettre un ecran 22 et jouer a call duty 1 halo 1

La 6600GT est bien plus performante en jeu que la 7300GT, elles ne jouent pas vraiment dans la même cours. Si vous arrivez à trouver des bench assez anciens sur le site de clubic vous verrez qu’il y a une nette différence. On ne joue pas avec une 7300GT.

Précision j’avais pendant longtemps une 6600GT qui faisait tourner des jeux comme GTA San Andreas en 1600*1200 avec toutes les options sans ramer d’un poil. Donc pour les jeux un peu ancien ça passe tout à fait. Elle était accompagné d’un Northwood 3.2GHz (PIV) et d’1Go de RAM.
Edité le 24/02/2008 à 10:25

Merci c est plus clair mais pourquoi ils font si compliqué le chiffre 7300 est superieur 6600 donc pourquoi la realité n est ps respecté…?

En fait c’est assez simple :
Le premier chiffre 6 ou 7 là, correspond à la génération. Le deuxième chiffre est la gamme dans cette génération. Ensuite c’est pour les carte spéciale.

bon parfait je me met a la recherche dune 6600 gt asus , msi ou sparkle ? peut importe???

J’avais une Sparkle elle n’a jamais eu de problème, je l’ai donné et elle marche toujours très bien. Je l’ai acheté peu de temps après sa sortie, donc ça va, ça tient la route.

bon je vais essayé de trouver une de ces 3.Merci pour votre aide

:super:

Petit derniere une 6600 gt et un ecran 22 c est compatible? merci

Oui, ça passe dessus, pas de problème.

Voila simplement un petit mot pour dire que j ai acheter d occ une 6600gt sparkle et que du meme coup mon pc. a subit une cure de jouvence A ceux qui hesitent allez y ca marche .Cela va me permettre d attendre et de mieux choisir mon futur ordi.Merci au forum a +
J Louis:oui::oui: :hello: