6600gt lague

Bonjour à tous, voilà mon problème, je viens d’acheter une carte graphique PNY Geforce 6600GT agp 8x 128Mo, et lorsque je suis sous xp quand je ferme les fenettres d’exploration elles ne se ferme pas instantanement, elles se ferme de haut en bas et quend je joue a need for speed underground 2 par exemple quand sa va un peu trop vite, ca fait comme des bloquage d’1/10 de seconde ou sa “lague” comme g pu l’entendre dire donc on m’a proposé de changer l’alim et donc je suis passé d’une 250W à une 550W mais toujours pareil (enfin un tout p’tit peu moins), don si vous avez une solution ce serai cool de m’en faire part, voici ma config:
Intel pentium 4
2.40Ghz
768Mo DDR
Carte graphique 6600GT PNY AGP 8x 128 Mo
Carte mère : ASRock P4Dual-880Pro (4 PCI, 1 PCI-E x16, 1 AGP, 4 DDR DIMM, Audio, LAN)
Voilà merci. :jap:

Ta installer les drivers ?

Bien évidemment.

Oui aussi

Ah…ca s’installe pas tout seul pour la carte mère? et pour l’écran j’était pas au courant.

c bon mon frère l’avez installé, je viens de lui demander
Es ce que la ram pourrait avoir une influence?

oui ta mémoire peut te provoquer se problème teste les barrettes!

avec mentest86 (sache qu’il faut teste barrette par barrette pas les deux ensemble plus sur)

voici le lien
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10823-memtest86.html

tu peut aussi avoir un probème de chauffe !! verifie tes température !!! tu peut utiliser everest
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html

:wink:

non, elle marche bien, il en faudrait peut etre plus?

tu as pris quel modèle d’alimentation ?

Moi aussi j’ai des freezes depuis pas mal de temps (j’avais aussi une 6600GT agp avant), j’ai changé processeur carte mère et carte graphique (testé avec d’autres RAM aussi) et j’ai donc toujours des lags malgré de bons benchs. J’arrive donc à mettre en cause mon alim fortron 350W mais comme toi je ne suis pas certain de la source du problème… :neutre:
En tout cas, je compatis ! :wink:

formater aprés avoir changer de CG … :heink:

dans nfsU normal les micro lag :wink: meme avec une enorme machine, on a ses lagues :wink:

pour l’exploration, tu dois manquer de memoire vive :smiley:

bah je trouve ca aussi etrange que de formater apres avoir rajouter un DD :paf:

mon alim c’est une lc power 550W:
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…ist=0&numpage=1
et je comprend tjrs pas d’ou viens le problème. :frowning:

salut a tous jai la meme carte graphique meme marque qui fait tout a fait la meme chose je ne conprend pas tro nn plus jai tout changé mes rien n fait rien na voir avec la ram selon moi une 7600gt ne demande pas enorme niveau alim une 550w est suffisante mon probleme et toujour present je ne voi plus tro quoi faire metre un ventilateur dessu le probleme c que je suis watercoolé donc pas de probleme de surchauf

+1

qu’elle idée … et apres on formate en installant des mémoires, des écrans, ou encore en installant une autre souri ? …

moi je dis ==> HDD trop rempli, vive Ccleaner et vive le viruscan, parfois ca ne vient pas du matos …

J imagine que ca a eté verifié mais la molex derriere la CG pour l alimenter est elle bien branchée?

oui les prise alim on etait verifié pour renseignement jai changé carte mere processeur alimentation memoire hdd pour une carte graphique lol moi je penssea un probleme constucteur ou alors la carte graphique chauff ce qui metonerais etan donné que je suis watercoolé :hello: :sol: