Forum Clubic

6600GT et BF2 : réservé au PCIe ?!

Bonjour,

Je voudrais des témoignages de possesseurs de 6600GT qui jouent à BF2. Le jeu n’est-il compatible qu’avec des CG de bus PCI express ou bien l’AGP est aussi invité ?!!

J’ai un énorme pb de reboot en tous modes sur BF2/BFV, mais pas sur BF42. J’ai des doutes : cela viendrait-il du type de bus graphique de ma CG ?!! :ouch:

*** J’aimerais des détails, ce n’est pas un sondage ***
Merci

comme d’hab ta config…et en plus tu as deja poster dans l’autre post… :sarcastic:

Vu que j’ai pas eu de réponse à l’autre post, je change d’optique.

Pourquoi ?!!!

Dans l’autre post, j’ai oublié de préciser (avec ma config) que ma CG était AGP. J’en suis arrivé à un point où je me demande si c’est pas la clé du pb, d’où mon topic, qui lui est généraliste (c’est pour ça que je ne parle pas de config, mais simplement de type de bus graphique). Peut-être n’as-tu pas lu le readme livré avec BF2. La liste des cartes et des types de bus supportés est plutôt incohérente…

Prends-le pas de haut, j’ai p’têt l’air d’un boulet, mais les choses qui semblent simples ne le sont pas toujours. Alors, les gens… :wink:

salut

bon alors je sais pas si je repond à ta question mais pour ma part avec une 6600gt apg de chez sparkle 128mo je n’ai aucun probleme, ni avec bf2 ni avec vietnam et ni avec 42
ton probleme doit venir d’autre part, ou alors je suis un cas isolé qui arrive quand meme à jouer avec sa 6600gt agp

voila

Alex

Salut,

Galaxy 6600GT AGP, aucun problème (à part avec le patch 1.2 qui fait ramer :o , donc je ne l’installerais pas).

J’utilise ces pilotes :
ftp://download.nvidia.com/Windows/81.98/8…tional_whql.exe

Gabe

mets 2 go de ram tu verra tu laguera plus :ane:

Si,si, tu réponds bien ! Ca me rassure d’un côté. D’un autre moins… :confused:
Quel sont les modes graphiques que tu utilises ? Car j’ai essayé le 81.98 sans succès, et actuellement, je tourne avec la version LiveUpdate de WinFox, et j’ai enfin réussi ce soir à jouer sans reboot en mode solo, en partant du 800600/Bas et en ajoutant petit à petit des morceaux de qualité moyenne jusqu’à me faire jeter il y a 5 mn, après avoir ajouté les effets jusqu’à en devenir comme un 800600/Moyen (sauf les lumières et ombres dynamiques), ce qui ne veut pas dire qu’ils sont la cause de mon pb…

Bon, j’ai des témoignages comme quoi ça marche, donc on peut clore le topic, ça fera plaisir à Evil… :na:

Plus de place dispo :confused: .

salut

bon pour te repondre et apres avoir regardé, je joue avec les 81.98
et le dernier patch aussi (et ça rame pas) :super:
a++
Alex

Avec une ANTEC 430W, j’ai joué 2* 35mn (solo et online) avec un seul reboot au milieu, en 1024*768, qualité moyenne, sans AA. Je voudrais pas me faire des idées, mais ça collerait bien avec mon pb, c’t’alim…

Avant d’investir (Fortron sûrement), je vais continuer les tests en 800*600, qualité élevée, avec AA, histoire de voir si ça lui met la tête à l’envers… :pt1cable:

Je suis en 83.91 (WinFox liveupdate) et comme j’ai le FW 81.98 dans un coin, je l’essayerai, à l’occase avec cette alim.

Merci, au fait. :super:

Salut,

J’ai une Heden 350W :
1 AMD Athlon
2 DD
3 RAM
1 6600GT AGP
2 Lecteurs cd
1 Disquette
4 USB d’utilisés (dont 1DD externe)

Et je n’ai pas de souci particuliers, donc ce n’ai pas sûr que ça provienne de ton alim.

Gabe