6600GT en SLI et VIsta

Bonjour,
j’ai pas mal de soucis pour trouver des forceware qui fonctionnent pour le SLI des Gf6 sous vista…
en gros la dernière version en date refuse de s’installer et pour les versions anterieures apparement pas de support du SLI…
merci de votre aide si il y a une procédure particulière à suivre : c’est la première fois que monte un SLI qui plus est sous vista! :wink:

ma config
A8N SLI premium
3700+ 939
2x 6600GT Asus
Edité le 04/06/2007 à 20:38

Tu peux essayer sur le site : www.touslesdrivers.com… en te mettant sur IE
tu clic sur mes drivers,tu instal le controle activeX et il te donne tous les drivers correspondant a ton materiel…

@+ vins

le SLI pour Vista c’est encore Tres loin d’etre au point. T uferais mieux de prendre ton mal en patience …et attendre des drivers plus efficaces :slight_smile:

je me doute oui mais ce qui est bizarre c’est que ça ait l’air pris en charge officiellement par les derniers drivers 158.xx mais il n’en est rien chez moi… déjà je ne sais pas si il faut les installer avec une seule carte graphique et rajouter l’autre apres?

personne ne peut y arriver ou ça dépend de “modèles/drivers/chance”

merci pour vos réponses

en fait c’est pire que ça meme sous xp ça ne marche pas je sais pas où j’ai pas bon mais il n’y a jamais d’option SLI quelconque dans le panneau de config nvidia

ya quelqu’un pour m’aider?
Edité le 07/06/2007 à 12:22