Forum Clubic

6600GT AGP - Probleme de carte

Salut a tous… un message m’apparait lorsque je lance windows depuis que j’ai installer ma Gforce6600GT AGP 128MB

To protect your hardware from potential damage or causing a potential system lockup, the graphics processor has lowered its performance to a level that allows continued safe operations.

Aussi lorsque je run quelque chose, ca lag en crisse… quoi faire

Merci

Dan

C’est une sous alimentation , ca m’arrive quand la molex sur la cg n’est pas bien branché .

Je viens de retirer le molex de sur la carte et la replacer, et ca me fais encore le meme message… mon power supply est a 115v, pis quand je le met a 230v ben l’écran allume plus, ma souris non plus et mon clavier.

Je ne sais vraiment pas quoi faire… j 'ai un board A7N8X-X et j’ai mis dans les settings du bios 128mb agp frequency, aussi j’ai mis agp vga, est ce que le fais que j’ai overclocker mon cpu peux avoir un effet, pourtant j’avais une gf4 64mb pis tout marchais bien… ca fais longtemps que j,ai l’ordi overclocker fack je crois pas que c ca… c juste depuis que j’ai mis ma 6600GT AGP

ok j’ai réussit… mais la ma carte monte jusqu’a 61 degré pis j’ai fais runner nhl 2006 pendant 10 a 15 minute pis il c’est fermer tout seul… faudrait tu que je me met un cooler dessus