6600gt @ 81 degres et overclocking

Je vien d’oc ma 6600gt et apres quelques minutes de css elle est a 81 degres . Est-ce trop ? La chaleur peut-elle provoquer des lag ?

en fait sa fait quelques ralentissements sur source , a des moment on a l’impression que les fps chutent …
en meme temps il doit faire entre 25 et 30 degres dans la piece , c’est peut etre normal que ca chauffe tant ?

non , il n’y a pas de freeze , mais comme j’ai dis precedemment on dirait que les fps chutent , effet d’escalier .

c’est bon j’ai trouvé ! c’était le serveur qui lagait : j’ai crée une partie hors ligne et sa marche impec . Mais pour la temperature alors je peux monter jusqu’a combien sans soucis ? Et si j’achete un zalman je pourrai le mettre sur ma prochaine carte graphique ( je ne sais pas encore quel modele je vais prendre ) ?

Ok merci de ton aide .

pour info, sur la 6600gt, la temperature max dans les drivers nvidia est de 145°c.

ca j’ais pas testé, en tout cas, c’est dans les drivers nvidia.
j’ai pas dépassé les 80°c et des poussières apres 1 heures du log: rthdribl

rien de tel q’un bon zalman 900 ,avec une 6800gt o/c a 439/1.20 (pour 350/1.00) elle ne depasse pas les 57 C° en full. :super:

LOL , moi c’est ma temperature de ma 6600gt , mais en idle !!

Si je la flashe en 500 > 575 pour le core , il faut augmenter le voltage ?

salut les gars ,j’overclocke ma carte graphique de 50mhz de + pr le GPU et le bus mémoire,j’ai une gygabite geforce 6600 series,est ce ke kelkun sait comment en tirer encore plus avant de staper les éclats colorés clignotants ?et juste une dernière question au sujet de mon pross cette fois :peut on régler le bus HT à 1?
et ce sans perdre de perf ? j’ai l’impression que le seul obstacle à mon amd 64 3000+ soit ce dernier!!!!
merci davance!!!
chiiino

Skatte pas son Topic :non: