6600 v+ probleme

Salut tout le monde,
j ai un gros probleme qui vient apparement de ma carte graphique (nvidia 6600)
lorsque je je joue a de gros jeux comme battlefield 2 ou oblivion, au bout d un certain temps, allant de 1 min ou plusieur heures, mais plus souvent apres quelques minutes… le jeu se bloque avec des especes de stries verts, bleues sur l ecran et reboot necessaire…
j ai tester les derniers drivers, differentes configs de qualite/performance, checke de la temperature qui monte a max 80degres (le treshold etant a 145 ca ma l air bon)
alors deja qu en pensez vous ??
memoire video defectueuse ? oui mais comment la tester j ai regarde des heures sur google pas moyen de se procurer ce type d’outils.
:neutre:
Merci !

alim, tensions stp :wink:

l’alim c’est une qtech 400watts

le pc :

p4 3ghz
carte mere p5ld2
1go ram
meme probleme sous 2003 et XP
carte video = xpertvision 6600 512mo pci-e

voila, sinon pour les tensions ??

telecharge everest
par contre ta CG je ne la connait pô
C’est un pc monté toi même??

ouaip, sinon pour everest j dois y trouver les tensions ?? pas vu !
j regarderais demain sur le boitier de l alim les tensions qu elle est cense donner, et j regarderais dans le bios pour verifier.

La CG elle etait vraiment pas cher, en fait ct la moin cher des pci-e que j ai trouve dans mon magasin (a edinburgh…), le pire au debut j avais pri une ati 9800 agp parmi les composants achetes, quand j me suis rendu compte en rentrant a la maison que les cartes mere etait passe au pci-e …

Sur la carte mere y a aussi la nouvelle prise (j me rapel plus le nom, peut etre une atx-extended) mais vu que c’est un boitier avec alim pas cher j ai branche la prise 20pins de l alim sur la 24 de la CM, ca peut venir de la ?

Non sa ne provient pas de la!

pb de chauffe ou elle est simplement entrain de rendre l’ame