6600 gt sli - barre verticale verte apparait

depuis que j’ai installé ma deuxieme 6600gt, une barre verticale verte se met sur toute la partie gauche de l’écran. mais ca me fait ca uniquement lorsque je lance un jeu.
par exemple avec call of duty2, la barre est apparut au démarrage du jeu, puis 5 minutes apres elle est partie (meme chose sur fear).
cette barre varie de taille en fcontion de l’utilisation des cartes graphiques, plus les cartes sont solicité, plus cette barre est grande.

au début ce ne me genait pas du tout étant donné qu’elle partait, mais sur battlefield 2 (jeu au quel je joue énormément) elle reste et ne s’en vas pas, que faire? j’ai pu voir sur google quelques cas similaires au mien, il semblerai que se soit une maladie qui à lieu avec les cartes mere asus a8n sli (enfin les 2 seuls cas que j’ai vue sur google avaient une asus a8n sli comme moi)

C’est tout à fait normal, tu as du cocher la case “Afficher la balance de charge des processeurs graphiques”.

Pour l’enlever, va dans les options de ta carte graphique (Clique droit sur le bureau : Propriétés > Paramètres > Avancé > GeForce 6600 GT > Plusieurs processeurs graphiques SLI) et décoches la case en question.

a ok merci beaucoup, tu peut pas savoir comment ca me rassure, mais les performace seront les meme quand meme si je désactive la balance?

faut juste desactiver l’affichage :wink: