En utilisant AIDA32, je me suis apercu que l’etat AGP était désactivé, et il me met en dessous “problème: AGP désactivé, cela peut entrainer une dégradation des performances.”. Il vrai que ma carte graphique tourne en dessous de ses capacitées. Je me rends dans le BIOS mais impossible d’activer l’agp. Que faut-il faire?
type BIOS: Award Medaillon
type BIOS Award: Award Medaillon BIOS v6.00PG
je ne trouve pas non plus de mise à jour pour ce bios.
je ne sais pas si j’ai installé les drivers agp de la carte mère. Ou les trouve-t-on?
--------[ Carte mère ]--------------------------------------------------------------------------------------------------
Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère 09/04/2002-nVidia-CRUSH1-6A61AM49C-00
Nom de la carte mère MSI MS-6367N2
Propriétés du bus principal:
Type du bus DEC Alpha EV6
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 133 MHz (DDR)
Horloge effective 267 MHz
Bande passante 2132 Mo/s
Propriétés du bus chipset:
Type du bus HyperTransport v1.0
Largeur du bus 8 bits
Informations physiques sur la carte mère:
Sockets/slots CPU 1
Slots d'expansion 3 PCI, 1 AGP, 1 CNR
Slots RAM 2 DIMM
Périphériques intégrés Audio, Video
Forme Micro ATX
Taille de la carte mère 240 mm x 240 mm
Chipset de la carte mère nForce220D
Fabricant de la carte mère:
Nom de l'entreprise Micro-Star International
Information sur le produit http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_list.php
Télécharger le BIOS http://www.msi.com.tw/program/support/bios/bos/spt_bos_list.php
non mais la en fait je doute que ce soit les drivers !! Si ct vraiment les Drivers bin il n’y a pas moyen (enfin je pense) de passé au travers des Nforces !!!
Test mes Drivers pour ta CG !! si ca merdouille toujours bin je dirai que c’est un probleme HARDWARE plus ke SOFTWARE !! donc inquiete toi plutot pour la SAV
Est ce que tu peux Testé ta Carte sur un autre ordinateur voir si elle fait les meme Erreur d’affichage ??
malheureusement non, je ne peux pas tester ma carte ailleurs, en tout cas pas pour l’instant. Mais c’est bizarre qu’elle fonctionne “normalement” mais en bas régime sans ces drivers, et qu’elle déconne en les installant.
Bin oui c normal disons ke sans les Drivers… ta Carte sert a rien !! si juste pour l’affichage sans plus !!
Essaye de regarder dans ton bios et de desactivé le FASTWRITE <====
C’est bizarre l’informatique de toute facon soit ca marche SUper Bien soit ta des couilles…