6600 GT Pcie grillée? - problème d'affichage

Salut à tous,
Bon j’ai un problème avec ma carte graphique, une Leadtek 6600 GT Pcie. Je l’avais overclocké par l’intermediaire du pilote nvidia officiel en faissant la détetection automatique des fréquences que j’avais ensuite légérement réduit par rapport aux valeurs obtenues (553->550 et 1.11->1.09). Je lance ensuite Far Cry et au bout d’une heure de jeux plantage et le PC redémarre tout seul. Et là, arrivé sur windows horreur, plein de petits point vert qui vont jusqu’à créer des lignes suivant les choses à afficher ainsi que des zone rose fushia sur certaine fenetre (mais moins apparente que les points verts qui sont presents partout.
J’ai donc désinstaller tous mes driver nvidia (j’ai egalement un a8n sli deluxe avec nforce 4) puis réinstallé et ça n’a pas marché. J’ai essayé une autre version du pilote graphique mais ça n’a pas marché non plus. J’ai également retirer la carte du PC puis je l’ai remise en place et toujours pareil. Par contre, tant que je n’ai pas installer les drivers, l’affichage et nickel (sans points verts) mais c’est super lent et puis je peu pas faire de jeu :frowning:
Donc si quelqu’un avait une solution ce serait cool, merci.

vérifier les fréquences voir si elles sont pas resté comme tu les as mises.
voila
mais dans un jeux si tu vois les petits triangles c’est que tu es aller trop loin dans l o/c.
j’espere que c’est juste les fréquence qui sont resté en mémoire sinon c’est galère pour toi.

c’est vraiment très bizare… je comprend pas pourquoi c’est pas redevenu comme avant. essaie la sur un autre pc on c’est jamais…

c’est vrai que c’est bizar pour un oc simple
y a qqch qui a buggé dans ton pc, la carte ne peux pas etre cramé

exact ! c’est comme si tu up les frequence de ton proco et que tu touché pas au vcore… vraiment je pige pas! jespere que qlq va pouvoir taider

Et quand tu desactive l’oc , ca donne quoi, verifie ton cable d’alim, la molex sur la cg, ainsi que son cordon

y a pas de molex sur les 6600 series…
c’est quoi les tensions de ton alim?
car sa se trouve, ton prob ne vient pas de ton oc, et serait arriver meme sans oc…

ben sans oc sa carte allez il parrait…