6600 gt pci-e

bonjour je possède une carte mère gygabyte k8n-sli et je me demandai si celle ci serai compatible avec une carte graphique Twintech Nvidia GeForce 6600 GT 256 Mo GDDR3 ?? Et quece que le GDDR3 ece compatible avec tout?
merci d’avance

Si il s’agit d’une carte graphique PCI-E, oui elle sera compatible.

La GDDR3 est de la mémoire au norme GDDR3, c’est compatible avec tout…

En fait, il faut voir la carte graphique comme un mini-pc :slight_smile:

merci bcp et que pensez vous de cette carte niveau performance?

Twintech Nvidia GeForce 6600 GT 256 Mo GDDR3 ça vaut quoi??
merci d’avance

moi j’ai une twintech 6600 (pas GT cause budget) 256 Mo, et deja ça j’en suis très satisfait, tourne a merveille sous des jeux qui demandent pas mal, etc… donc la GT est forcement mieux :stuck_out_tongue:

la version GT demande une alim de qualité (sensible demande le jus stable)

sinon tu a la X1600PRO ati qui est très stable et au performance prix presque égale !

j’avais avant une6600gt très deçu par contre la x1600 pro tourne super tu a la version x1600XT qui tourne encore mieux mais plus chère!

bye :wink:

il marche bien, mais attention il te faut une alim de bonne qualité !!

sinon tu a chez ati la ATI X800GTO :super: ou la X1600XT ou X1600PRO dans les presque les même prix moins sensible et marche mieux :wink:

bye :wink:

Si AGP oublies.

Prends la X1600Pro comme l’a conseillé lorenzo.fr

En PCI-E cette carte n’a pas besoin d’une alim en béton, comme celle en AGP. Mais bon c’est pas un référence, je te conseillerais la x800gto² à 170€ chez sapphire elle est :super:

oui cette carte est bien en PCI Express ya t-il une grosse différence de performance avec une 6600LE en pci express ou pas?

au fait cette carte est t-elle bruyante?

En Leadteck elle est silencieuse / Galaxy bruillante

:slight_smile:

La 6600 GT (8 pixel/4 vertex pipes et 500/500) est largement plus perf qu’une LE (4/3 et 300/250).