6600 Go Vs X600, grande différence de perfs?

Voila, je me demandais si il y avais une grande différence entre ces deux chips graphique.

Je compte m’acheter un Asus série V6V avec mobility x600, mais je me demandais si un Toshiba Tecra avec 6600 Go ne serait pas largement mieux?

J’ai fait qques recherche mais je n’ai pas vu de tests qui comparent ces deux chips graphique, si vous avez des infos, elles sont les bien venues :wink:

PS : mon utilisation est principalement bureautique, mais j’aimerais quand même travailler plus tard la 3D en OpenGl (gérée presque 100% par la CG) ainsi qu’un peut de jeu.

je te conseille les geforce
pour portable ati avait le monopole jusqu’à aujourd hui et perso, je les ai trouvé assez fade dernièremenr
genre
ATI9600Pro/GFX5600 => GFX

pour te donner une idée sur le V6V

3Dmark 2001se : 11543
3Dmark 2003 : 3003

Oui c’est plutot pas mal, et les chiffres du V6V je les avaient déjà mais merci quand même :wink:

Je crois que je vais de toute façon me décider pour le v6v :super:

Alors, comparer une ATI 9600Pro et une Geforce FX5600 et dire que la Geforce FX est meilleure, c’est n’avoir rien compris à la carte vidéo… Cela n’a rien à voir avec nVidia ou autre, mais nVidia a loupé cette puce… Et en plus il l’admette.

Par contre, une 6600Go sera plus adaptée à tes besoins en Open GL et sera je pense plus performance que ATI qui n’a jamais été vraiment bon en Open GL :).

Il est clair que la fx5600 est une énorme daube qui se fait cramer par uen simple 4Ti 4200 :stuck_out_tongue:

Bon, ben, je vais peut etre attendre encore un peut avant un portable car les seuls portables avec 6600 Go sont les toshiba tecra série S2 et ils sont pas donnés :confused: