Salut c’est encore moi je sais que j’ai posté il y a pas longtemps mais personne ne ma repondu voila donc ma question :
Je compte acheté un 3500+ en 64Bit avec une MSI K8N Neo2, est ce que dejà mon alim 300W va passer c’est une ZALMAN ensuite est ce que mes 1.3 go de ram NONAME vont tourné (1x512 400mhz, 1x512 333mhz et 1x256 333Mhz) et ensuite est ce qu’il faut obligatoirement utilisé le nouveau windows 64BIT ?
pas de raison que tes 300W ne suffisent pas (sauf grosse carte video et pleinsde disque dur)
Ta RAM devrait fonctionner si elle fonctionnait avant
quand à windwos: inutil de mettre un XP 64 (pas meme en vente) car de toutes façon: ni driver ni soft ne sont reellement dispo) le gain n’ets pas visibiel
Merci a tous vraimenta rapide ce forum o_O sinon oui la ram marche bien et j’ai 3 disque dur + 1 lecteur DVD et j’ai une 6600 GT (agp de chez Windfast)
non il ne faut pas obligatoirement utiilser win 64 car ton proco tourne aussi en 32.
ben pour la ram ca ira mais elle tournera a 333.
pour l’alim si c’est une de bonne marque ca ira sauf si tu as une trop grosse carte graphique
A ok c pour sa que defois mon ecran devien noir !! lool bon je vais prendre celle a mon frero il a qu’une 9800 pro lui ou alors vous me conseillé d’acheter laquelle ?
Excusez moi j’ai pas été tres precis je disais je vais prendre l’alim a mon frere = 450W ou alors vous me conseillez d’acheter laquelle ? niveau qualité/prix
vise une tagan 420W ou une 480W sa depend de toi en plus le prix est bien. Elle chauffe un peu mais quel bonheur que son silence. Au niveau tension c’est plus que stable. Celle la serais bien pour toi Tagan 480W Black Edition (83 sur montgallet).
Apres tu peu donner un budget si t’en a prévu un, on pourra se baser dessus pour le choix de l’alim
ben en faite j’ai environ 350 pour mon 3500+ et la K8N neo2 apres j’aurai plus grand chose donc je peux eventuellement prendre la 450W a mon frere Antec un truc comme sa et ensuite prendre celle que tu me proposes dans 1-2moi
Qu’en pense tu ?
Sinon encore une solution je peux attendre un peu et tous acheté en meme temps et peut etre que les prix auront baisser ou je pourrais eventuelement prendre un 3800+ lol bon pour jouer a BattleField 2 et Guild Wars je pense que le 3500+ suffit o_O
Je nesuis pas sur pour la Neo2 mais la neo4 ne peut pas fonctionner avec 3 barettes. C’est 1, 2 ou 4. Et comme le contrleur memoire des A64 est intégré au proco…
Acessoirement, je ne sais pas si tous les A64 3500+ sont en 400 MHz mais le mien, si. Donc si le tien aussi, oublie les baretets en 333…
Maintenant, je voudrais pas direde conneries (d’ou l’usage intensif du conditionnel :lol: ) mais ça vaut le coup de verifier, je pense…
Edit: evidemment on peut désynchroniser la RAM dans le bios, donc ça marche surement, mais moins bien quoi…
UN A64 consome 89 watts en mode normal , alors si tu sais combien ton processeur actuel consomme tu sauras tout de suite si çà marche . Mais a priori il n’y aura pas de souci , çà fonctionne déjà .
J’avais bien 7 disques dur + dvd + graveur , un athlon 64 3400 , 1Go de ram et une 6800 le tout sur une 400 W noname