64 ou 32 ?

salu je voudré avoir votre avis sur le nouveau windows vista … et je voudré savoir si vous penser que la version 64bits est plus rapide que la 32bits…

"je voudrais savoir"

si deja essai de faire un petit effort sur le français :wink:

Pour répondra à te question: il ne faut pas se faire d’illusion, la version 64bit ne sera pas plus rapide que la version 32bit :non:

64bit si ta un proco 64 bit
32bit si ta un proco 32 bit

Salut,
La version 64 bit sera peut-être même plus lente (notamment si tu as 1Go de Ram ou moins )car elle demande plus de mémoire…

ah bon? tu tire ça d’où ??

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:expressionless:

je me disais bien :ane:

L’édition 64 bits fonctionne uniquement avec un processeur 64 bits.

L’édition 32 bits fonctionne aussi bien pour les processeurs 32 bits et 64 bits.

Il y a encore moins de logiciels et de pilotes 64 bits pour Vista que leurs équivalement en 32 bits, déjà peu nombreux. Donc, prends la version 32 bits ! :wink:

Question un peu con mais on l’installe comment la version 64 ?
Il faut installer la 32 puis utiliser l’iso de la 64 ?

Non, tu installes la 64 directement, si tu possèdes les pilotes 64bits et les appli 64bits :super:

oki merci je regarderais ça plus attentivement parce que de ce que j’ai vu le fichier de la version 64 me paraissait nettement plus léger et du coup rien ne se lançais depuis xp ! C’est pour ça que j’ai eu un doute sur le fait de devoir installé la 32 avant et de “mettre à jour” en 64