6200 problème de texture

bonjours, je possède actuellement une geforce 6200 128 mo AGP (non turbocache) j’ai toujours eu des problèmes de texture avec cette carte, je vous laisse admirer…

www.noelshack.com…

www.noelshack.com…

j’ai donc penser au debut que cela pouvais venir du pilote, mais je pense que non, car malgré que ces bugs se fasse sur les pilote fournis avec la carte (le CD) quand j’en prend d’autre sur internet, c’est a chaque fois pire alors… j’aimerais que vous m’aidier pour résoudre ce problème alors

merci

Salut !
Tu as quoi comme alim ?

Je pense pas que sa vienne de l’alim sur une petite carte comme sa, j’en avais en PCiE-Express et sa tournais avec une 350W no-name (un Acer), bref tu as DirectX 9 à jour ? Les pilotes Nvidia sont à jours également ?

+1, sinon je pense que ça pourrait être aussi un problème de surchauffe de la carte, un petit nettoyage ne fera pas de mal :wink:

quelles sont les rtempératures de la carte?

tous d’abord merci de poster aussi nombreux si vite, sa change de certains sites :icon_biggrin: j’ai une alim 350w power eigle et la temperature de la carte est d’environ 47 degrés, le plus bizzard c’est que sa me le fait aussi un peu (un peu moin) avec ma 9500 pro, seulement a san andreas par contre, mais au bout de quelques heure ou demi-heures de jeu les mêmes bandes noires apparaissent, mais avec la 6200 c’est tous de suite… imcompréhensible

directX 9c est a jour, pour les pilotes, j’ai pris celui du disque fournis avec donc pas de problème normalement
Edité le 21/09/2008 à 13:30

Les pilotes du disque fourni ? Sa m’étonne pas alors^^, va faloir que tu fasse un petit tour du côté des Nvidia ForceWare www.nvidia.fr… :wink:

oui mais j’ai dit plus haut que les pilotes que je prennais sur le site nvidia empirais les choses

sur nvidia il dise que c’est le pilote 175.19 que je doit mettre mais, j’ai deja mis ce pilote et c’était pire…
Edité le 21/09/2008 à 14:24

alors ? en passant c’est une MSI