60 hertz :[

bonjours a tous, je viens de m’acheter une carte graphique nvidia dual 6600gt. c’est la premiere fois que j’ai une nvidia.

Sous window, j’ai 100 hertz comme il me le faut, et qd je lance le jeux counter strike, j’ai plus que 60 hertz mais 100 fps …

si quelqu’un pourrait me dépanner pour mon petit probleme merci d’avance !

sushi

juste une question, ta un moniteur CRT ou LCD

Salut,
t’as quoi comme version de driver stp?

j’ai un iiyama, crt 19 pouce, et j’ai télécharger le derniere pilote pr l’écran, et le derniere drivers nvidia normalement, la 77.22 je crois

vire déjà les derniers drivers, ils ont des maux… esasie une version anterieure

j’avou que sa m’intrigue :??:

ca me rappelle un bug, a l’epoque j’avais une gforce3 et j’etais obliger de mettre un log supplementaire pour le taux de rafraichissement dans les jeux… mais impossible de me rappeler le nom…

hmmmm, rofl :frowning: , avec ATI je sais comment faire mais pas avec nvidia :s

t’as changé tes drivers?

oui je viens de mettre une version antérieur, mais tjrs rien, 60 hertz :expressionless:

c’est normal que t’es que 60hz
faut modifier dans le panneau d’affichage, correction de fréquence ou chez pu quoi pour rester quoi qu’il arrive a 100hz

ils en sont toujours a se niveau nvidia??
He ben!! vive ati…

tu pourrai po décrire un peu plus ou est ce que je dois aller pr que je reste a 100 hertz ?

et kler, meme ma 9000 pro ati , est mieux que la 6600 gt dual proc … lol, enfin ati les drivers sont mieu je trouve

je sais pas i ils sont comme a l’epoque, mais tu avais dans les propriété d’affichage, t’avais le nom de ta carte tu rentrais la dedans et il y avait plein de parametrage au niveau rafraichissement…

oui, avec ati on peut faire sa normalement, enfin avec ma 9000 pro je pouvais faire sa … sauf si c’est le drivers mintn qui a supprimer sa :confused: ce qui est domage

http://www.clubic.com/telecharger-fiche108…e-fix-mkii.html essaie avec ca pour voir

ha cool, sa existe pr nvidia aussi
parce que je me servais de ati refresh fix pr ma CG ATI
merci si sa marche :stuck_out_tongue:

c bizarre que t’as besoin de ca qd même…!!

hmmmm sa marche po :frowning: