60 fps sur youtube dans firefox impossible

Bonjour/bonsoir,

J’avais installé Firefox en version 60.0.1 et je me suis aperçue que le 60 FPS est impossible sur Youtube. J’ai suivi un tutoriel pour tenter d’activer le 60 FPS mais en vain. J’ai suivi ce tuto: www.youtube.com… J’ai viré Firefox et je suis retournée sur Chrome. La dernière fois que j’ai regardé des vidéos en 30 FPS c’est sur mon laptop qui est tout pourri.

Est-ce vraiment impossible le 60 FPS sur Firefox?

Merci d’avance.

comment tu sais que le 60fps ne marche pas?

c’est une vrai question car je ne vois pas le problème :
image.noelshack.com…

J’ai fais des tests sur Youtube mais peut-être que ces tests n’ont pas été fait correctement mais bon je vais pas rechanger et Chromium va très bien comme ça. Le 60 FPS ça appartient pas à Google normalement?

Depuis Australis, j’utilise de moins en moins Firefox car je trouve l’interface trop lourd. Sauf si j’ai vraiment besoin pour un truc quelconque. C’est pas au niveau des ressources que c’est lourd mais pour les yeux. De plus, je suis obligée de mettre la barre titre pour enlever le rectangle blanc en haut à droite.

J’avais mis Firefox car dans Chromium c’est devenu bizarre en haut à droite. Si tu veux savoir de quoi je parle, compare la version 66 avec la version 67 de Chrome. Chrome et Chromium c’est la même interface. L’interface de Chromium est plus léger pour les yeux mais bon c’est que mon avis.
Edité le 02/06/2018 à 00:12

:hello:

Il y a un tuto pour avoir des vidéos en 60 fps dans Firefox ?! Première nouvelle. :paf:

Je n’ai jamais fait de manip et pourtant j’ai bien la possibilité d’avoir des vidéos en 60 fps sur Youtube. [:paysan]

Après, pour que la vidéo soit dispo en 60 fps, il faut qu’elle ait été tournée / enregistrée à ce format là. :neutre:

Comment ça ?

Salut Juju, j’ai pas remis Firefox depuis la dernière fois mais merci quand même.