60 FPS sur CS 1.6 avec une 8800GT 512Mo

Bonjour à tous,voici mon problème:
Je viens d’installé une Zotac 8800GT 512Mo et je tourne à 60 FPS constants sur Counter-Strike 1.6,pourtant la synchronisation verticale est bien sur “forcer desactiver” dans le panneau de configuration Nvidia.
Que faire? :etonne2:

Quel est ta config et ton alim ???

As tu bien branché le 6 pins sur le coté de ta carte ???

60 constants ? C’est pas limité ?

peut-etre cpu limited?

T’as essayé la commande “fps_max 100” dans la console ?

J,espere que tu n’as pas acheté la 8800GT juste pour CS 1.6 :neutre:

Sinon, +1 avec attila, sinon, ta essayé d’autre mode? openGL par exemple?

J’ai un E6600 oc à 3,2 ghz et 3 gigas de ram et alim 400 watts,j’ai deja essayé la commande fps_max 101 et je fais tourné COD4,NFS Pro Street et UT3 avec les parametres video à fond (1640x1000,etc)donc pour moi le problème c’est que la synchronisation verticale ne se desactive pas malgré qu’elle est en “forcer desactiver” dans le menu Nvidia.
Edité le 27/12/2007 à 23:58

ah bah c’est la synchro vertical qui est activé c’est tout faut pas chercher.

alors en fait il faut desactiver la synchro verticale, et le filtrage anisotrope que tu mettra sur forcer desactiver, tu vas dans parametre nvidia, parametre 3D , regler les parametres d’image avec apercu, et tu coches au milieu le utiliser les parametres d’images 3D avancés. tu fais ok et tu clic sur ton icone en bas a droite et tu desactive ce que je t’ai dit plus haut, ajoute l’anti crelenage si sa marche pas…

la syncho verticale ne suffit pas, c’est le filtre anisotrope qui te limite les fps.

voilà
Edité le 24/03/2008 à 14:33