60°C c'est trop pour un pentium M

ok merci

Plus d’info ici pour le passage de flambeau entre ces 2 utilitaires : http://forum.sorobangeeks.com/viewtopic.php?t=15341

Bonne lecture. :slight_smile:

merci

Bonsoir à titre d’info je suit à 33°C avec mon turion 64 a l’instant même en faisant de l’internet et à 38°C en faisant des jeux.

et ça fait combien de temps que ton pc est allumé ? moi, je suis à 47 après plus de 4heures.

c’est toi RMX ? pourquoi le petit 2 ?! à moins que ça ne soit pas toi !! :pt1cable:

33° avec turion 64 !!! moi je suis a 48/52 en idle et 70 en burn avec mon turion ml 30!!!

J’ai un ML32 et lors de la prise de température sa fesait une journée qu’il était en marche, mais il est tout neuf.

Oui c’est moi RmX mais j’ai pomer mon passe d’ailleur regarde tes MP moa45.

Mais lol le mien il es tout neuf aussi ! c’est quoi la marque de ton portable ?

C’est un Hp Pavillion.Je l’ais depuis 7jour aujourd’hui, le tien est-il aussi neuf?
Je suit quand même en général a 35°C et au max, pour le moment 43°C.

Bah je l’ai depuis le 25 décembre 2005 quoi , un petit mois…
mais on c’est un acer sa explique peut etre pq …

ou sinon c pq j’ai une X700 ?

bon je sais pas trop mais personne ne laisse de com sur la température de leur pentium M alors je voudrais savoir a combien ça chauufe en moyen car je trouve que c’est beaucoup la je suis a 63°C

euh oui aussi notebook hardaware control n’est pas en français ya pas une solution pour le mettre en français ???

Si, cherche dans les options.

tu peux pas me donner l’endroit car je vois vraiment pas …
merci d’avance

je coirs pas que NHC puisse etre en francais … oua alors je suis aveugle!!!

salut a tout le monde une personne la trouver en francais ? si oui je suis prenneur

a++ :slight_smile:

Ouuuuf ca c’est du deterrage de topic :smiley:

Non, effectivement il n’existe pas en français…

(j’en était persuadé… mais faut dire que parfois je ne me rend pas compte qu’un logiciel est en anglais :lol:)

Pas mieux :ouch: