6,10 Giga de donnée ?

Bonjour voila j’ai un fichier de 6,10 Giga de donnée a graver…hors mes dvd ne font que 4 giga et il m’est impossible de grace ce fichier. j’aimerais savoir comment faire sachant que j’ai qu’un graveur dvd

Si tu as un graveur double couche tu achètes un dvd de 9 giga et quelques. C’est quel type de fichier ?

Vérifie avant que ton graveur accepte les DVD-DL!

commùent je peut le verifier ?
j’ai un philips dvdr1648p1

Il est compatible double couche. (c’est le même que le benq 1640)

apparement il est bien double couche.

Le couper en deux via WinRar reviendrais quand même moins chère.

Maintenant faut voir si tu es prêt à le recoller chaque fois que tu voudras l’utiliser…

il est déja sous format winrar…et meme en l’extraire sa me reste un seul fichier

Pour graver un fichier si gros il faut formater le DVD en UDF, sinon il faut le couper en fichiers plus petits (2 Go maximum je crois).

Même en UDF, le problème reste le même : on ne peut pas graver plus que le média peut contenir.

Je ne croyais pas que 6,1 Go était supérieur à 9 Go, mais si tu le dis… :wink:
Edité le 11/08/2007 à 22:56

Non mais c’est supérieur à 4.7 GO :wink:

OK, donc normalement ça doit bien tenir sur un double-couche (environ 9 Go) comme ça lui a été conseillé plus haut.

Toutafé :slight_smile:

clique ici

c’est sa ?

vi

merci

Il est vrai que vu le prix d’une galette double-couche, ça reviendrait beaucoup moins cher de couper l’archive en deux…

comment on fait ? car c’est déja un fichier en winrar

Tu décompresses tout dans un dossier sur ton disque dur, puis tu compresses le contenu de ce dossier avec Winrar ou un autre soft te permettant de créer une “multi-archive” en choisissant la taille de chaque fichier de cette multi-archive.
Edité le 13/08/2007 à 18:16