590 Gtx

bonjour

Voila je vais m’acheter une 590 gtx vous me conseiller quelle alim

Config :
NZXT Phantom Blanc - Edition
I5 2500K
Antec Kühler H2O 620
g-skill 4096 Mo PC 12600
P8P67-M

j’avais une idée sur c’elle la TX850M
Edité le 19/08/2011 à 00:22

Une 650w suffit. Soyez bien conscient que vous aller faire une mauvaise affaire en visant si haut de gamme. Si le pc n’est encore acheter de la ram kingston serait mieux.

pourquoi ?? J’ai toujour aimé avoir une carte graphique haute gamme en ce moment j’ai une HX 620watt
Edité le 19/08/2011 à 00:59

Parce que c’est comme ça, les carte haut de gamme ont toujours le rapport perf/prix le moins intéressant. A moins que vous changiez déjà de carte tous les an je vous conseil de prendre une gtx 570 et d’en changer à la prochaine génération de carte (fin d’année chez AMD et début 2012 chez Nvidia), il devrait y avoir de gros progrès.

+1, les gens qui achète du très haut de gamme hors de prix sont toujours les premiers à se plaindre 6 mois/1 an plus tard que leur carte ne vaut plus rien et que s’ils avaient su ils ne l’auraient pas acheté. On parle par expérience, on en a vu pas mal sur le forum depuis des années.
Tu auras sans doute ce qui se fait de mieux, mais le prix en vaut il vraiment la chandelle? Vouloir le plus performant à n’importe quel prix est tout sauf raisonnable et souvent bien inutile.
Edité le 19/08/2011 à 08:51

Tout pareil. L’informatique évolue (très) vite, on a le droit a de nouvelles puces, meilleures perf, moins de conso etc…tout devient très (trop) vite obsolète et le haut de gamme voire très haut de gamme, à moins de posséder le compte en banque de bill gates, n’est franchement pas intéressant puisque les technos évolue très très rapidement.

Quitte à payer cher, autant payer plusieurs fois du milieu/haut de gamme (à chaque gros changement) plutôt que plusieurs fois du très haut de gamme

On est en forme ce matin :ane: 3 posts, avec la même opinion (chose rare) à 5 min d'intervalle :ane:

Toit t’es sur un tel portable non ? (rapport aux “.” à la place de l’espace).

Même une 580 c’est un peu trop mais on revient un peu plus dans la limite du raisonnable)

Le must, comme dit par freedom, c’est de rester sur une 570 et d’attendre 2012

Au moins ça montre que tu n’es pas fou ou que tu n’es pas atteint de double personnalité sur ce forum :ane:

Sinon +1 avec là haut. Il faudrait aussi attendre la sortie des nouvelles cartes (au moins les ATI HD7XX0) histoire de voir les prix des GTX 5X0 baisser.

ça aidera plus que le sac en papier sur la tête ?
[Photo supprimée]
Edité le 19/08/2011 à 14:30

Je suis au taf alors je n’ai vu que le lien de la photo quand j’ai cité ton commentaire car au début j’ai pas capté. Comme Imageshack est bloqué, et bien j’attendrais ce soir pour découvrir ton essai de blague :ane:

Ce n’est pas une blague, juste une illustration l’image. Cay bon je te l’ai mis en version clu². Te reste plus qu’à trouver le film (facile) :o

Raté, je ne vois pas lequel c’est et sinon c’était pour dire quoi en fait :paf:

Non rien c’était juste une connerie. :o

[spoiler]Film >> H2G2[/spoiler]

desoler j’ai un galaxy s2 je ces pas enlever les . a chaque espace

Tu dois juste te gourer de touche à mon avis :o

tu ces mieux que moi sa doit etre sa ^^’

C’est le galaxy s2 qui te fait faire autant de fautes de français?

oui voila.ta.tout.compris

quand j’écris sur mon desire je fais pas de fautes pour autant…

Idem sur le 5It mais bon c’est HS tous ces posts :whistle:

Sinon toujours des questions sur la GTX590 ?

j achete