5870 ou 5850

Bonjour

J’aimerais savoir la quelle des 2 carte (5870 ou 5850) serais la meilleur pour mes besoin.
Je joue a Dirt 2, Gta 4,starcraft 2etc…

Config:
Phenom 2 x6 1055t
4 gig de ram
2*500 go disque dur
Carte mère Gigabyte 870a-ud3
Antec nine hundred
windows 7 64 bits

la HD 5870 sans aucun doute, mais j’ai un doute sur le boitier, disons qu’il n’a pas beaucoup de place à l’intérieur, sa risque d’être limite (même je te conseil de changer tout court ou changer seulement les ventilos, le boitier n’a pas un bon aircooling)

Tu devrais mesurer l’emplacement dispo pour la carte graphique.

jai mesurer mon boittié et il a asser de place de toute facon si il en menquerait je n’aurait qua enlever une des des bai de dique dur. Mais avec un 5870 sur un écran de 19 pouce sa va pas être trop ?

Une HD5870 sur un 19" si, c’est sur-dimensionné.

Une HD5770 serait suffisante…

Perso, je te recommanderais plutôt une GTX460, c’est un bon compromis entre une HD5770 et une HD5850. Tu pourras ainsi la garder un bon moment.

Tu as quoi come alim’ ?
Edité le 12/08/2010 à 16:52

alim antec earthwatt 650

Ok, c’est du tout bon.

salut,

tu as regardé en longueur mais en largeur ? par rapport au ventilo sur le côté car tu as le cordon d’alimentation qui peu gêner (expérience perso)

ou est ton port X16 si c’est celui du bas n’oublie pas de prévoir des cordons SATA coudés

[Photo supprimée]

LE pci express 16x est celui du haut lautre il est en 4x.

j’ai vu une GeForce GTX 470 de evga au meme prix que une ati 5850 la quelle serait la mieu ?

sans hésiter la HD5850 pour la conso et la chauffe

tous dépendant de la résolution, des 19" full HD il y en a

le mien est en 1440*900

dans ce cas, la HD 5850 est amplement suffisant, voir même une HD 5830

Je dirais une HD 5850, tu seras tranquille pour un bout et tu seras fixé en cas d’upgrade d’écran.

Jamais vu sur un moniteur indépendant et même temps ça ne doit clairement pas courir les rues non plus, tu cherches la petite bête la…
Edité le 12/08/2010 à 19:01

je ne cherche pas la petite bête, sa aurait pu arriver qu’il y ait ça :neutre:

Je serai plutôt de l’avis de carafdo concernant la GTX460 1 Go. Elle me parait vraiment la mieux adapté pour toi. Et sache que même les jeux comme crysis ou Metro2033 (qui sont 2 colosses en terme de besoin en puissance), la GTX460 1 Go te permettra de tout activer AA4X compris avec un débit d’image suffisant dans ta résolution, donc c’est tout bon.