5850 Xtreme avec quelle carte mere ?

Bonjour à tous

J’envisage de remplacer ma PMD1G R5770 par une 5850 Xtreme.
Mais j’aimerais également remplacer ma carte mère qui est plutôt bas de gamme ( c’est une asus M4N68T www.ldlc.com… ).

Que me conseillez vous ? sachant que ma mémoire est de la pc3-12800 1600mhz et mes HDD en sata II.
J’ai vu la msi 870-G45 www.materiel.net… qui a l’air pas mal pour le prix qu’en pensez vous ?

Merci d’avance à tous :wink:

+1

Attendez la nouvelle plateforme AMD Bulldozer au moins avant de tout changer :slight_smile: La ca sera bien plus interessent!

Ok merci de vos réponse.

Ouais pour l AM3+ j’y ai pensé mais je pense pas changer de CPU donc bon.
La mienne de Carte mère ne supporte pas trop l’O.C, je suis vite limité ^^

La msi m’a l’air bien qu’en pensez vous ou que me proposez vous dans les 50-70 € ?

Plateforme qui a été reportée sans parler de l’Ivy Bridge qui lui serait reporté été 2012 , donc je sais plus si ça vaut le coup " d’attendre " :wink:

Les Bulldozer sont toujours planifier pour le 20 Juin :neutre:

Et Ivy Bridge a toujours ete pour 2012. Sandy Bridge - E sort Q4 2011 en socket 2011

www.presence-pc.com…

www.presence-pc.com…

Selon des soruces AMD repousse aout septembre. Pour Intel, c’était 1 trimestre, mais la sa semble etre le 2e :wink:

sinon +1, attend avant de changer, par contre, la HD5850 xtreme est un très très bon choix, surtout qu’elle s’o/c bien :slight_smile:


ensuite, j'espere que tu as une alim qui peut la supporté ;)

Faut bien laisser le temps a Sandy Bridge - E de sortir avant Ivy Bridge ! lol !!!

Et si on revenait à nos mouton ^^

Moi je dis 4 trentes sous pour une piastre :MDR (Quebecois ah ah ah :wink: )

:jap:

Ok mais la Msi que je regarde dont j’ai mis le lien est tout de même plus aboutit que ma asus

Plus de 5850 Xtreme de dispo

Bon bé je pense sa sera une 6850 ou 6870 plutôt

qu’en pensez vous ? une 6850 a 129€ sa le fait ^^


ou 6870 a 148€ j'hesite

j’ai finalement pris une 6870 sapphire version bulk a 148 € frais de port compris ^^

Merci à tous ce qui ont posté sur mon sujet :wink:

Manque plus qu’un bon logiciel pour gérer tous ça, j’espère que after burner est compatible !!

Pour gérer quoi?

pour o/c Afterburner… Moi perso je n’ai pas encore o/c et je control mon ventilo par le CCC :jap:

Pour les temp et le ventilo afterburner est pas mal

J’espère qu’il est compatible sapphire

Est tu sur que sapphire dispose de son propre logiciel ?

Je pense avoir fais une bonne affaire a ce prix la dans la mesure ou l’on trouve les 6850 au même prix ^^

Ok merci.

J’ai pris le 4.0 tu pense que c’est bon car tous las autre sont en bêta :wink: