Comme tout bon gros geek qui n’as pas pu trahir ses hardeurs folles depuis longtemps je devrai bientot acquerir une de ces merveilles que N’vidia nous propose…
Mais, et ou il y a un mais, mon alim est une hyper 4B580 58wW donc, mais dont j’ai lu sur la notice qu’elle offrait 21A sur le 12V. Je crois que ce n’est pas une alim de daube, ou du moins ca ne l’etait pas quand je l’ai achetée…
En tout cas, j’ai bien 2 connecteurs pour carte graphiques, mais est-ce que ca va me suffir pour alimenter cette belle carte???
Minimum of a 450 Watt power supply.
(Minimum recommended power supply with +12 Volt current rating of 28 Amp Amps.)
sa devrais suffire, puisque tu as 2 ligne de +12v, mais je sais pas combien d’ampère sur chaque ligne, mais bon, c’est sur que si c’est écrit 21 sur ton alim, ou 21 au total, change d’alim… Une Seasonic 500w, Antec NeoHE, serais les meilleur, puisque qu’ils offre entre 48 et 54A sur le +12v (la Antec NeoHE 500 et 550, 3* +12v de 18A )
en idle la bete chauffe mais pas plus que du sli finalement
53/54° idle
par contre tres silencieuse comme la 7900 GTO
A voir pour l’o/c mais bon ça va déjà bien ainsi en mono gpu
la 8800 GTX est baleze au niveau taille ! elle buterait sur ma nappe ide pourtant ronde et mes HDD sata lol et en plus elle monopolise 2 connecteurs pci-e tout de meme
ça vaut pas mon sli de 7900 GT o/c moddées mais il s’agit que d’UNE carte là… :lol:
ça fait depuis juin que je paufine mon rig final et là ça se précise , d’autant que les mobo 680i n’affichent pas de perfs significativement sup au 975 …
Cette carte m’intéresse… Je peut l’avoir pour 600$ CAN (416 roro)
Mais faudrais que je me débarasse de mon SLI, qui reviendrais a 350, 400$ can avec les2 vf-900cu, donc pour 200$, une 8800GTS :paf: (possibilité d’une autre en SLI)
franchement optes alors pour une GTX car tourner du GTS en SLI tu vas te retrouver avec une conso de ouf et ça va chauffer dans le boitier sauf si tu prends un mozart… :ane:
ABIT KN8-SLI , mais sa pue, ABIT on collé les 2 port pci-e :grrr: , alors j’ai dépensé plein d’argent pour trouver une solution pour mettre des red sur ces cg :o … Par contre, la cm, :love: , trop stable :pt1cable:
Dragon_mylou, c’est sur que sa serais un meilleur choix, mais de toute facon, mon proc briderais surement, et elle coute 800$ can, alors que je pourrais économiser 200$ en achetant une GTS (il y a les taxe aussi, donc 800 + taxe, sa fais 120$ de plus :ouch: )
Dison que j’avais pensé par une GTS peut-etre mois de mars, puis fin de l’été, ne nouvelle config de K8L, ou voir ce que Intel propose a ce moment :neutre: