580GTx alim 520watt

bonjour voila j’hesite d’acheter la 580gtx esque mon alim SEASONIC M12II 82+ - 520W passe ?

config :
AMD X4 965
ASUS M4A89TD PRO
KINGSTON KIT HYPERX BLU DDR3 2 X 2 GO PC12800 CAS 9
LANCOOL DRAGONLORD K60

voila merci

Ça passe, mais c’est très juste…

Un conseille ne t’amuse pas avec OCCT+ furmark, en mettant ton PC a 100% l’alim ne sera pas suffisante :neutre:

Non, d’autant moins si ton Processeur est OC, et tu devrais l’OC avec une GTX580, essaies de vendre ton alim’ sur HFR, ç’est un bon modèle, et rachètes une 650-700W de bonne qualité si tu veux une GTX580 et un processeur OC.

Ca devrait passer mais c’est trop limite pour moi. Prenez une radeon HD 6970 là il n’y aura aucun problème ou changer l’alim.
Edité le 06/04/2011 à 00:01

300w rien que pour la 580 en full donc vaut mieux changer l’alim

ok merci le conseil vous me conseiller quelle alim ??

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

www.materiel.net…

j’ai du choix lol merci

www.materiel.net… modulaire !

j’ai vu le test de la Corsair HX - 620W tre bon test

Elle date niveau conception et n’est que 80+ standard.

Seasonic X-660W si le budget le permet

Elle est exagérément chers et la modularité total ça ne sert à rien.

même si elle date et qu’elle est que 80+ standard, elle reste dans les top alim, c’est certainement pas une daube :neutre: … c’est pas parce qu’une alim est certifié 80+ bronze ou silver, qu’elle est meilleur que d’autre ;). Moi perso, c’est pas un argument pour moi le 80+, tant que les tension sont très stable, et qu’elle délivre le charge suffisante pour la config, moi c’est une bonne alim. Plusieur alim sont certifié bronze, et sont moins bonne que des alim certifié standard… par exemple, ma HX520, dans les test, a 500w, sa donne 81.6%, soit presque le bronze.

www.hardwaresecrets.com…

tien regarde, on tire 746w sur le HX 620w, et sa donne 82.8%, c’est pas mauvais du tout pour une surcharge, c’est même super excellent!! à 20, 40, 60, 80 100%, sa donne sa comme efficacité: 85.9, 88.0, 86.6, 85.1, 82.9 … Pour un bloc certifié 80+ standard, il explose pas mal de bloc certifié bronze…

bon fin du HS :jap:

dans le non modulaire:

www.materiel.net…
www.materiel.net…

dans le modulaire:

mon coup de coeur: www.materiel.net…

meilleur que la cooler master silent Pro gold 600w, et moins cher…
Edité le 06/04/2011 à 13:53


sinon, si tu compte faire u ngros o/c, et etre sur de pas manquer de puissance:

www.materiel.net…

tu te trompe pas avec ca ;), c’ets pas modulaire, mais 750w va suffir amplement.

Si tu veux éviter de changer ton alimentation, prend une GTX 570 / HD 6970 :wink:

Non, c’est le top du top c’est tout! :neutre:

Elle est certifiée Gold et dans les test son efficacité dépasse souvent les 90%

Seulement entre le top du top et le top il n’y aura strictement aucune différence pour les composants. Il y a des alim gold bien moins chers et qui sont au top.

Je veut une nvidia pour avoir la 3d la 570gtx et mieux la 6970 ?? Psk sinn je prend la 580gtx pour etre tranquille un moment

La GTX 570 et la HD 6970 sont équivalentes en terme de performances :wink:

Ok merci pour tout ces conseil je vais reflechir
Si j achete une 580gtx