5800 pts sur 3dmarks 2006 avec geforce 8800

non, j’ai pas essayé, tu me conseillerais lequel ??

mais cela peu etre le jeu aussi, vu qu’il plante etc… enfin bon je veux bien croire que j’ai un probléme car, c’est vrai que c’est louche :fou:

sinon, je peux tester le bench de TM nation mais en 1024*768 ??
Edité le 25/06/2007 à 20:59


[quote="uNReaLx77_1_1"] [quote="chafoin_1_1"] En 1280*960 avec les options que j'ai rappelées pour la BDD ? [/quote] la bdd tout au max (comme au dessus) 1024x768

pour comparer la meme CG, chez moi

[img]http://img152.imageshack.us/img152/3643/fear8800tb0.jpg
[/quote]

arffff, essaye en 1024*768, c’est la résolution que j’ai prise.

Voila le test sur Track mania Nation en 1024*768 mise a part cela tous est fais comme le dis la BDD

http://pix.nofrag.com/06/2f/112b8c775dda091fa7cdc2c5b053t2.jpg

demain, je prendrais mon autre écran et je ferais le test à la bonne résolution
Edité le 25/06/2007 à 21:25


[quote="Compte supprimé"] Pour le pilote, je ne sais pas, je ne connais pas trop nvidia. Essayes la version juste avant celle que tu as.

Tu es sous xp ou vista?
[/quote]

je suis sous Xp, sinon pour les autres pilotes j’ai pas testé mais je vais le faire

Bon, je ne vous cache pas que j’ai envie de fermer ce topic.
Dark Aevy, pourquoi tu ne postes pas sur les BDD elles-mêmes.
Au moins, si je ferme, tu n’auras plus le choix…
J’attends :jap:

il faut bien que je pose mes probléme ici, je ne peux pas poster dans la BDD car la résolution prévu es tde 12801024 or moi j’ai fais le test en 1024768

on cherche le probléme… :neutre:

Ok, je laisse ouvert mais j’aime autant que tu ne postes pas tous tes screens de chaque BDD ici.

ok, je le ferais plus :jap:

sinon pour la BDD de TM nation, je me suis trompé de replay et je suis en “Average” 64FPS et un minimum de 14 FPS

j’ai pas pu tester avec l’autre ecran donc je me contente avec ce que j’ai, je vais changer de pilote pour voir

Pour Fear, tu as moitié en fps average par rapport à unreal en 1024, c’est clair et net, qu’il y a pb.Ce n’est pas le CPU seul qui explique un écart de 50%, enfin je crois.
T’as lesquels de Forceware là ?

je suis avec 158.22, tu me conseil de mettre lequel ??

je sais pas trop :neutre:

c’est vrai, que j’ai un probléme mais maintenant à savoir laquel…

Ben, teste les 97.94 officiels pour voir ou les 94.24

j’ai testé les 94.24 voila ce qu’il me sort :

http://pix.nofrag.com/56/81/aa4093cffbe42ad86ba0e9509dfe.jpg

pour les 97.24, je ne l’ai trouve pas, ni sur cluclu, ni sur le site officiel de Nvidia

Tu désinstalles comment tes pilotes ?

97.94 (sûrement erreur) downloads.guru3d.com…

Là, tu as l’embarras du choix concernant les drivers :smiley:

Merci Chafoin, les 97.94 s’installe nikel, j’ai refais un bench FEAR… toujours la meme chose mais en pire cette fois ci…

sinon je désinstalle mes pilotes avec Driver cleaner pro

Bon, si c’est pire, c’est pas bon :ane: les 93.71 peut-être ?
Ok pour Driver Cleaner de temps en temps, mais une simple désinstallation via ajout/suppression de programmes, suivi d’un reboot, ça suffit.
Fais un 3DM05 à la réso de ton écran 1024*768, tout par défaut, pas d’AA, ni AF et poste sur la BDD avec screen pour voir…si si j’insiste, je suivrai là-bas :wink:

les 93.71 ne veulent pas s’installer, meme erreur que tout à l’heure.

sa commence à m’énerver :ane:


j'ai pris les 160.03

je viens de désinstaller les 160.03… j’avais des performances de mer** sur 3Dmar05 j’étais à 30FPS pas plus, j’ai donc arrété le test…

Elle est caractérielle ta carte :etonne:
Questions drivers mobo, ils sont à jour ? je vois que c’est un modèle Asus modifié…

oui trés :smiley:

en y pensant la carte mére, je l’ai récupéré d’une pC Fujitsu siemens enfin bon, de toute façon je change de mobo/proco dans 1 mois…

Oui, mais tes drivers nForce sont-ils récents ?

oui

peu etre bien, mais dans tous les cas je change fin juillet, enfin j’espére… il faut que j’investisse dans le dual core