5770 Crossfire pas de son !

:slight_smile:

Salut a tous : !

voila mon probleme es que je vien d’acquerir une deuxieme 5770 et des que je l’ai mis en Crossfire

et ben plu de son ! sound max ! vraiment degouter …:@

j’ai tt fais reinstaller win7 au moin 5x meme en enlevant ma 2eme 5770 et remettre l’ancienne et rien toujour la meme chose !

Bon le jour d’apres je me suis pris un cable hdmi ! et la ya du son mais seulement via la tele ! et ma carde sound max ya rien !

bon j’explique : je crois que mon son rendre en Conflit car ds le gestionnaire de tache il ya un point d’exclamation en jaune !

j’ai essayer de refaire nilek mais ca veux pas !

moi je voudrai vous demandez de l’aide car serieusement j’en n’ai marre

Merci d’avance !

ps: ma config :

win7 Pro
6gb ddr2 800 Corsair twinx
1500Go DD
Crossfire 5770
I-INC 28 Pouce 1920*1200 3ms
Asus P5Q

Merci ! :wink:

Essaye de faire clique droit sur ton icone son, peripherique de lecture, et de choisir tes haut parleur comme peripherique par défaut (en faisant clik droit sur le périph Haut parleur) si ça ne marche pas c’est que tu as en effet un conflit de pilote

ca fonctionne pas ! mon sound max es pas la ! meme si j’install le driver !

tt ce qui ya c audio numerique HDMI et Ati DP Output ! y’a juste ces 2 la !

merci de m’avoir repondu ! !

le conflit es bien la ! mais comment resoudre ce probleme !:

Merci

Désinstall tout ce qui concerne ATI, rinstall Soundmax, test, si ça fonctionne, reinstall les pilotes ATI avec tes cartes en crossfire.

En faisant les choses dans cet ordre ça arrangera peut être ton problème. :neutre:


voila je vien de faire ce que tu as dis ! donc : remove mes pilote ati ! redemarrer le pc !
puis installer soundmax !: ca veux toujours pas installer soundmax !!:frowning: ca me dis :

“Les fichiers du pilote ne prennent pas en charge votre materiel informatique ! blablabla …”

vais peter un plom serieux !

conflit conflit conflit !

Par contre ça c’est bizzard… Tu installe des pilotes téléchargé où?

Essaye de mettre ceux d’origine (fournis dans le CD de la carte mère) pour voir si ça fonctionne.

noo ! le cd fourni avec je sais plu ou il es !

mais meme , j suis aller sur le site de asus etc… et ds ma carte mere j’ai repris le audiosoundmax ! mais toujours pareil !

voila … je continue tjs a chercher mais rien n’y fais j’en ai maaarreeee!!! :@

Up !

salut si tu l’a pas fait, desinstalle tout tes pilotes audio et video puis installe en premier les videos puis par la suite les pilotes audio

Je pense pas que ça marche puisqu’une fois installer les pilotes vidéo il a voulu rinstall les pilotes son et ça marchait pas donc voilà…

Sinon je pensait aussi, en reprennant le principe de mon premier post :

Essaye de faire clique droit dans la fenetre et de cliquer sur “afficher les périphériques désactivé” et regarde s’il y a soundmax dedans.

Non il ya juste

Audio numerique (HDMI)
2-Peripherique audio haute definition
Non connecté

et

Audio numerique 5HDMI)
Péripherique audio haute definition
péripherique par defaut

celui la marche mais en hdmi

ca me gave mais j’ai trouver un sujet comme le mien a peu pres ! je vous donne le lien comme ca regarder aussi svp ! , car c un peu flou ! c vers le bas ! Merci

lien comme parazzar hors service ! pff !

Bon j’essaye de m’explique moi meme , ::

le type a desactiver le pilote hd via le bios ! puis il a installer les uaa de microsoft ! (si possible de me mettre un lien pour moi “soundmax” ) de la il a desactiver tt pilote audio et installer les uaa de mimi ! puis redemarrer et reactiver le son du bios ! et voila !!

c pas tt a fais ca mais c ce que j’ai retenu a peu pres :

merci et des que le site fonctionne je vous l’envoie !

Mercii …

Moi perso je comprends la manip donc ej vais attendre ton lien ^^

Essaye d’aller dans le bios pour réactiver la carte son sans faire toute les manip de microsoft machin truk peut être que ce sera concluant.

slt j suis de retour !!

le site que je vous ai proposer je ne l’ai plu !

cause : format windows ! et oui ! avec la paranoia jai refais windows ! et toujours la meme chose !

mais mtn j’ai un autre tres gros Probleme : je vous explique !

j’ai recu ma 2eme 5770 donc je l’ai tester mais avec un alim 650 advance (noname je crois) ca fonctionnias nikel

sauf au bout de 2 min de jeu ca commence a ramer ou a caler plutot !

de la je me suis commander une alim de ocz 700w et mis decoter ma 1ere 5770

des que j’ai recu mon alim j’ai voulu directement tster mon crossfire ! mais la Gros probleme !!!

enfaite : je demarre le pc ! au moment ou il ya le chargement windows j’entend un bruit bizarre !

la carte chauffe a mort (la 1ere que javais mis decoter ) bizarree ! jai refais windows ! le pc demarre nikel

sur windows ! et j’ai ete ds ,les gestionnaire de peripheriques et la BiZaRRE !!!

je vois 2 carte ! (vga) une normal et l’autre avec un point d’exclamation ! merde …

donc jai mis les catalys 10.2 et pas 10.4 le pc c allumer sur windows ! mais impossible de rentrer sur les catalyts

probleme low driver ou je sais plu koi : donc … jai telecharger GPU-Z et !!! une 5770 normal avec bus 128 …

et l’autre 512 bit et les textures filrates a -0 oui j’ai bien dis -0 un truc de fou !: serieux : je touche ma tour et

je trouve quelle es facon de parler (bouillante) je la device et la la carte chauffe a mort :

je l’ai tster chez un pot et lui aussi seul pas d’affichage !

vous croyer quelle ma lacher ?

et en + je vien de commander aujourdhui une autre 5770 serieusement j’ai les patates!!!

bon ! Merci …

et le probleme sound max vais chercher plu tard ! car ca ma caver …

a+

Merci de faire un gros effort au niveau de la rédaction, tes posts sont difficiles à lire, à la limite de l’incompréhensible.

Sinon, pour la HD5770 qui chauffe et qui n’affiche plus rien, il y a de grande chances pour qu’elle soit HS. (quand on dit que l’alim a de l’importance, ce n’est pas pour rien …)

Par contre, pourquoi ne pas avoir contacté le SAV plutôt que d’en recommander une? :neutre:

Oki juju …

Bon je suis de retour … comme tu dis la 5770 c surement Hs

je me suis pris une alim de Ocz 700W

  • une nouvelle tour Cooler master storm Sniper

et encore une autre 5770

ma question mtn es !

je vien de download 3dmark 06 pour voir les score de mon cross et …

regarder :

                                                  3DMark Score 15135 3DMarks 

SM 2.0 Score 5483
SM 3.0 Score 7914
CPU Score 3917
Result name Untitled
Date Jun 05, 2010 17:39 UTC
Pro user No
OS Windows 7
CPU Intel Core 2 Quad Processor Q8200 r
CPU Speed 2800 MHz
GPU ATI Radeon HD 5770
Memory 6144 MB

15135 Point a peine …

je me pose des questions!

mon procro je l’ai remis a 2.80ghz

pourquoi ece si faible ? j’ai entendu dire que les serie p45 bridais ou je sais pas quoi …

merci de vos reponces …

Up… ++

Le chipset P45 bride les ports en 8x/8x car il ne peut gérer que 16 lignes maximum pour le PCI-e, contrairement au X48 qui lui en gère 32 (donc lors d’un Crossfire, les cartes graphiques sont en 16x/16x et donne toutes leurs puissances sans être bridés) et de plus les différence avec le Crossfire entre le P45 et le X48 est relativement énorme, ça tourne autour des 20% si je m’en rappelle bien.

donc pour le score de 15000 ece normal ?

dois-je overcloker mon proco ou carte graphique ? a combien ?

optimiser tout cela ? !

merci de m’avoir repondu …
.
Up … ++

3dmark 2006 gere pas trop bien le cross, et dans ce bench tes carte sont limité par le cpu

test le vantage, meme si limitté aussi tu verra une difference tres clair entre une seule carte et un crossfire


le CPU pour repondre a ta question

salut alls …

bon apres m’avoir dis de tster sous vantage :
Mon score es :

3dMark@ score
P13508

GPU SCORE
14708

CPU SCORE
10851

et j’ai monter aussi jusqua 3.00ghz mon proco voila !!

jesais que c’est faible

j’ai ete sur un site hier a peu pres la meme chose que moi je vous montre

forum.hardware.fr…

dans le sujet Kenny a le meme probleme que moi … bllblablabla

il a trouvé la solution en desactivant le SpeedStep et le C1E du Bios !!

je l’ai fais et ca change rien …

aider moi svp car on dirais que j’ai acheter pour rien…

Merci encore