/!\56k/!\Topic intéressant/!\56k/!\

Face aux nombreux topics à flood et topics à compter ou à dire des mots les uns à la suite des autre je me suis dis que ce serait peut-être une bonne idée de créer un topic où regrouper tout ce qui pourrait être dit d’intéressant et qui n’aurait de fait pas sa place ailleurs.
Donc si vous avez quelque chose d’intéressant à dire c’est ici et nulle part ailleurs! Merci d’éviter de polluer les autres sujets de vos propos constructifs et/ou originaux! Ici on fera des phrases complètes et les nombres pourront servir occasionnellement dans des formules ou statistiques quand elles seront accompagnées de démonstration rigoureuses.

Allez-y tout de même molo si vous avez des trucs intelligents à dire. Pensez à celles et ceux qui sont encore en 56k. Par respect pour les plus démunis on s’en tiendra à des idées en 800 par 600 et à 100mots maximum.
On respectera aussi la charte. Et pensez que tout ce qui sera dit ici pourra être transmis par mail à vos patrons. Donc de la modération! :jap:

Ce sujet étant par lui même intrinsèquement intéressant je ne respecterai pas l’usage qui veut que l’auteur d’un sujet participe en premier.

Super, un topic qui va enfin permettre à certaines personnes de s’exprimer brillament et qui leur premettra d’éviter donc de polluer le comptoir en disant que les forumeurs/euses n’ont rien d’intelligent à dire alors qu’ils/elles sont sur un topic où justement on ne leur demande pas forcément d’avoir de la conversation, qui plus est interressante.

Mais ces personnes ne font pourtant rien pour que le comptoir ou tout autre topic paraissent plus pertinent ou instructif, et oui la critique est facile lorsque l’on ne participe pas.

Nous avons donc ici un topic qui devrait relever le niveau de EAPC, alors voyons si ces fameuses personnes qui se considèrent plus intelligentes que les autres vont nous faire profiter de leur QI visiblement exceptionnel.

:slight_smile:
Edité le 11/05/2009 à 17:33

ca se saurait :o

mais sinon bonne idée ce topoc :oui:

j’ai appris une nouvelle intéressante ce matin : L’inventeur de la poubelle s’appelle Eugène Poubelle.