560 ti superclocked morte ?

bonsoir,
j’ai monter mon tous nouveau pc il a 3 jour et tous se passe bien jusqu’à il a 2 heure …, ma carte graphique la “evga 560 ti superclocked” délire complétement
voila se quel fait : www.hostingpics.net…

alors voila comment sa c’est passer : j’ai installer et jouer pour la premier fois aujourd’hui battlefield 3 sur pc , tous se passe bien suis en qualités ultra et 2 heure de jeux après je décide de voir les température de mon pc je fait alt + tab carte graphique a 70° oki tous est en ordre je quitte le jeux pour faire une pose … 1 heure après je veux rejouée et pouf dans le jeux il a tous pleins de bug d’affichage ( quand je fait un screen en jeux le screen lui est nickel) et quand je vais sur le net voila se que j’ai tous plein de petit point …

alors ou est le problème , comment je dois faire pour régler ceci ? ma carte est foutu ?
voila ma config :

carte mère : asrock Z68 Extreme4 Gen3
cpu : intel core i7 2600k
carte graphique : 560 ti superclocked
windows seven 64bit
alim de 800w
je pence que c’est tous se que vous aver besoin de savoir .

ps: quand je veux faire une détection de ma config ou driver(sur maconfig.com) sa blog a init chose que je n’avais pas hier je viens de le remarquée !)

Windows 7 / Firefox 7.0.1

:hello:

C’est quoi l’alim?

Edit: Sinon, là comme ça, pas bon signe les points sur l’image. :confused:

Essaie éventuellement une autre version des dirvers Nvidia.
Edité le 08/11/2011 à 19:48

yop ,
c’est une OCZ zx power suply 850wat
tous sa m’ennui un peut elle a 3 jour =X
edit: je suis occuper de remettre le driver fourni avec le cd de la carte en espèrent que cela fonctionne
Edité le 08/11/2011 à 19:58

put*** juju251 tu vien de me sauver d’une crise d’angoisse qui aurai durée toute la nuit … merci infiniment c’etait bien le driver qui déconnais … faite les mise a jour qu’il dise … ben non di djoum … je te remercie ! :smiley:

Ça m’est déja arrivé du coté de ATI, j’te comprend! :ane:

retente quand mm avec les derniers drivers qui ont été optimisé pour BF3