meilleurs voeux a vous tous! allez jeter un coup d’oeil la bas aussi ===> http://www.numeo.fr/index.htm
aussi ca a l’air d’etre sympa!
Interessant le lien, mais je ne pige pas tout…
Suffit de s’inscrire et les gars il viennent te poser le haut-débit ? Je ne vois pas trop comment ça fonctionne… Genre je suis le seul paumé à demander, je ne suis pas sûr qu’ils viennent poser du Wifi pour mes beaux yeux. Et si c’est du satellite… beurk… J’ai connu et merci !! Ca ira !! :lol:
Quelqu’un a des infos sur cette société ?
pas plus que toi, j’ai demandé des infos sur le site…j’attends…
?? payé tt à FT et erevia te rembourse ?? c louche comme système.
Il y a des abonnés qui pourraient donner leur avis ? :)![]()
Merci
Pas tout compris moi non plus. Ok, je paye près de 80 pour du 128K chez Netbysky mais je me couche la conscience tranquille. Nan, nan, je ne suis pas un traumatisé de l’affaire Onetel. lol
Pour Numeo, j’ai fait une demande de test d’éligibilté. Je vous tiens au courant. Là non plus, je n’ai pas bien compris où ils veulent en venir.
voila, on est le 01/02/2005, j’ai demandé ma résiliation au 31/01/2005 et ma connexion internet du 9 fonctionne toujours ! j’ai envoyé ma resilation nickel chrome en LAR et j’ai porté plainte contre la suppression du forfait aupres de 2 services juridiques…j’ai bien annulé les prelevements automatiques du 9…
qu’est ce que je risque si cette connection demeure active ?
.
Edité le 06/05/2009 à 18:37