56 k Illimité, vers qui se tourner ?

wow alors la les gars je comprend pas grd chose a votre baratin!! lol kkun pourrait il me decrire les # offres? merciiiii (moi aussi g ecris a 9tel pour leur dire mon mecontentement et aussi lisez bien vos contrats!!! ils s’engagent a nous fournir le service auquel nous sommes abonné!!! alors si possibilité de 56K 100h et pkoi pas illimité!!! tt ceci est purement commercial!!)
bon courage a nous! les “non” adsl!!! et encore merci Mr FT!!!

.
Edité le 06/05/2009 à 18:35

re bonjour messieurs! bien voila je crois que nous devons nous resigner soit a payer une fortune pour avoir acces illimité au net (si pas adsl alors que certains forfaits sont moins onereux que le 56k) soit se resilier a moins utiliser le net! cela etant dit il y a toujours la voie juridique! mais la c’est le courage qui prime! allez faire un petit tour la bas et vous ne serez pas decu des reponses! et sur les CGU je n’avais pas tout a fait tord! messieurs je vous salue bien bas! :stuck_out_tongue:

http://plainte9.sosfai.com/forum/viewtopic.php?t=166&sid=26e8786b9f0e6ad675a5d8814fe6d8c1

Le titre tu topics est vraiment approprié
Sujet : 56 k Illimité, vers qui se tourner ?

il est clair que ceux qui malheureusement non tjrs pas axx au hauts débits se font mettre profond :confused:

EN tout cas vbu comme c’est parti, c’est tiscali qui va être content de recevoir tout ceux de neuf

Je crois que Tiscali arrête son forfait illimité… :frowning:

tu est sur de sa ?
En tout cas il est toujours dispo pour le moment.

PS : ceux qui ont reçu la lettre de neuf, vous avez renvoyez le coupon de résiliation ?

Il me semble avoir lu quelque par qu’ils allaient arrêter eux aussi.
J’essaie de retrouver cette info (si elle existe MDR).

Désolé si je donne une mauvaise info si c’est le cas.

Si vous voulez un forfait illimité profitez en

.
Edité le 06/05/2009 à 18:36

regardez vers Erevia :

ils viennent de lancer 3 nouveaux forfaits illimités :

  • forfait illimité 56K ====> 23,99 eur/mois
  • forfait illimité numéris 64k ====> 23,99 eur/mois
  • forfait illimité numéris 128k ====> 34,99 eur/mois

c’est ici: http://www.erevia.com

tombe à pic depuis que Neuf a retourné sa veste.

Itak

merci pour la news !!!

<Conditions d’utilisation
IMPORTANT: ces Forfaits illimités RNIS sont conçus pour des connexions totalement libres entre 7h et 19h (longues, courtes, fréquentes ou rares), et des connexions “longues” entre 19h et 7h:
entre 7h et 19h: utilisation sans aucune condition particulière.
entre 19h et 7h: en cas de déconnexion avant le seuil de 35 minutes, un coût fixe de charge d’appel est facturé (0,06 €/session “courte” 64K et 0,12 €/session “courte” 128K).
si une déconnexion intempestive survient, le coût de charge d’appel est remboursé sur demande et après confirmation de notre service technique.
le Forfait illimité 128K permet de se connecter librement en 64K ou en 128K.>

hum…faut lire entre les lignes avant de foncer :frowning: il veulent dire quoi chez eravia.com avec l’utilisation longues. :’ méfiez vous

ben c marqué: ça veut dire des connexions d’au moins 35 min.

wai première fois que je vois ca…

et bien dis donc vous avez des connexion rnis pour pas trop chere, c’est pas mal

je suis dans le cas de illimité neuf en 64k

Faites attention les mecs dans mon cas Tiscali c des nazes ils ne connaissent pas numeris 64k ( je suis un des noubreux et néanmoins malheureux “pigeons” a s’etre fait "ù£$!!# par ce fournisseur d’accès qui n’a même pas semblé bon m’envoyer de courrier papier ou electronique me signalant la modification de leur offre (cela dit en passant qui est une pratique interdite par la loi pour clauses abusives) donc il advient que je fus forcéa payer un abonnement internet numeris 128k au prix de 75€/mois pendant 2 mois . Suite à cela l opération de transfert bancaire a été annulé par opposition . Ensuite j ai engagé une plainte en justice a tiscali aucun de leurs représentant ne s’est présenté a 2 reprises. FIN

Je suis quand même etonné que ce forfait soit beaucoup plus onéreux qu’un forfait adsl 10x voir 20x ou 80x plus rapide . :??: :??: :??:
ils avoir aussi des problemes de “connexion” dans leur cerveau ! je ne vois pas d’autre explication … :jap:

pour eux c’est pareil que 128k et ils facturent le double +15€ de bonus pour leur pomme ce qui ramene a 75€ cela dit en passant quand meme 500 balles par mois sur la base de conversion monétaire du balle en euro de 1€ = 6.55957 balles!! :wink:

or je suis etonné de voir chez erevia un forfait numeris 128k illimité total pour (je messuie les yeux ) 35€ par mois soit environ 230 balles!!

Donc j’en déduit que les pauvres oubliés d’adsl n ont qu’a rejoindre erevia dont j attend encore quelques confirmation au niveau de la qualité de la connexion et bande passante avant de souscrire a un de leurs abonnements!

sur ce bonnes fêtes!!

slt
heu c’est koi cette histoire de suscrire a “malicio” ou “primaliste”?
bonnes fetes a tout le monde!!!

Il y a aussi EREVIA
http://www.erevia.com/index.php

Zut déjà proposé :ouch:

Je suis dans le meme cas que vous : viré du 9 en RNIS 64k, je lorgne du coté de erevia qui est le seul a pratiquer un tarif “acceptable” à 23,99 euros/mois pour de l’illimité…

par contre si j’ai bien tout compris chez ce fai, tu dois payer toutes tes communications internet à FT (soit plus de 700h/mois pour du 24h/24) et erevia te rembourse la somme correspondante - le forfait à 23,99 euros/mois !!! ca semble risqué…mais y’a pas vraiment d’autres offres à ce prix !!!

il faut en plus souscrire chez FT à primaliste et autres suivant le forfait souhaité (http://www.erevia.com/optionsFT.php)

d’ailleurs je n’ai pas compris s’il faut prendre primaliste en plus de itoo pour le RNIS ???