Salut,
J’ai un x2 3800+ 89w et ma temperature en idle est de environ 38-42°, et un utilisateur de jeu poussé je monte entre 55 et 58°C.
Je ne suis pas un expert donc je voudrais savoir si cela est normal?
Salut,
J’ai un x2 3800+ 89w et ma temperature en idle est de environ 38-42°, et un utilisateur de jeu poussé je monte entre 55 et 58°C.
Je ne suis pas un expert donc je voudrais savoir si cela est normal?
tout a fait oui, aucun souci.
d autre avis???
Tu vois où cette température ? T’as une sonde sur le proco ou t’as un utilitaire qui t’affiche ça ?
avec un utilitaire everest et speed fan.
Voila a priori cela semble normal mais j aimerais avoir une confirmation
Alors vous en pensez quoi?
Si c’est la température du coeur (core sur speedfan) que tu cite c’est bon (tu ne dois pas dépasser 65°) par contre si c’est la température que renvoi la sonde du socket de la CM (cpu sous speedfan), c’est moins bon :paf:
J’ai pas tres bien saisi lol
D’autre témoignage???
j’ai le meme proco que toi et t temperature sont normal ! tu a quoi comme ventirad ?
je le traduit :ane:
si tu utilisais le log, je sais plus le nom, qui donne la température plus en profondeur du proco quoi :paf: ben il trouve que la temérature est bonne
puis aprés il ajoute que si c’est everest en gros, que la température est pas trés bonne, c’est vraie mais ça passera bien les années comme ça :neutre:
sur everest ultimate, tu as Proc, core 1 et core 2, et les core sont toujours plus chaud que le proc lui meme…
Sinon, saa va dépendre aussi que la température de ta piece, si tu as placé un voltage toi meme plus élevé que celui d’origine…
Sinon, c’est pas mauvais comme température. Celui que j’ai monté (4200+) rad d’origine, est a 36C au repos et 50-51C en full :neutre:
je fesais que traduire :paf:
la version ultimate est pas bloqué sur certaines données??
la derniere que j’ai éssayé c’était ecrit trial (enfin un truc dans le genre) au lieu de metre la temp ou la fréquence
Oui, mais sur la température du proc et core, il les donne :ange:
bon ben je reste sur la home edition :ane:
j’ai un log qui donne la temp sur chaque core, c’est un membre de clubic qui a mis le lien sur le forum overclok me semble, ça donné un lien vers un topoc officiel sur le log core temp, l’auteur c’est ce gars http://www.thecoolest.zerobrains.com/forum…wtopic.php?t=65
mais là c’est un autre log, faudrait que j’essayes un jour d’ailleur