530 login incorrect

Bonjour a tous voila j ai essaie de télécharger ubuntu 7.10 fr sur ce site mais a ma grande surprise et désespoir le dap m affiche un message surprenant 530 Login incorrect Nom d utilisateur clubicvisiteyr25908 et un mot de passe 87057140 croyez moi une connexion 256ko oui elle existe toujours et elle coute chére avoir ce message a moins de 4 pourcent de la fin sa tue alors SVP a 256 ko fois aidez moi

outch… mais un peu de ponctuation dans tes phrases STP… c’est super lourd a lire…

Je crois que clubic cree des utilisateurs et mot de passe a la volee lorsqu’on telecharge sur ses serveurs. Mais les elements de connexion ont une duree de validite limitee dans le temps. Donc si tu telecharges une distrib de 700Mo avec une petite connexion, il est probable que ca coince a un moment ou a un autre.

Quoiqu’il en soit, c’est un probleme chez clubic et n’a rien a voir avec linux
(c’est dingue cette manie de venir consulter les linuxiens dès que le mot linux apparait qqpart meme si ca n’a strictement rien a voir avec linux - bientot, on verra debouler des gars nous poser des questions sur active directory pasqu’il y avait une pub pour linux dans la web qu’ils lisaient - le pire etant qu’on serait encore capable de lui resoudre son probleme :ane:)

Va telecharger ta distrib sur le site officiel, t’auras pas de probleme de ce genre.

Merci pour l’aide j’aurais pas pu sans toi 1000 merci mais est ce que c’est possible d’voir un user et un passe il me reste juste 6 pourcent reprendre le téléchargement veut dire 10heures uniquement pour télécharger :@ vive le haut débit dire que vous c du 20 méga

ben j’en sais rien moi… faut voir avec les gens de clubic ! moi je suis qu’un utilisateur au meme titre que toi…

Quoiqu’il en soit, je pense que c’est mort.