53 go de fichier residuel (impossible à supp)

Bonjour,

Depuis quelques jours mon tel n’a plus d’espace de libre, et en fouillant j’ai trouvé un dossier reader dans Mxbrownser (MXPlayer ?) de 52.3 go !

Impossible de le supprimer… rien ne se passe… trop gros ?
Le dossier le plus lourd est

hOMEDI~1 (le h est a l’envers)

Virus ?

Ca me ferait un peu chier de formater, j’ai peur de tout perdre, car mon portable est vieux (galaxy s2) et la prise micro usb deconne, et depuis ce probleme mon ordi ne le vois plus, impossible d’y acceder…

Une solution ?

:hello:

Le Galaxy S2 a plus de 50 GO d’espace interne ? :heink:

Le dossier en question ne serait pas sur la carte µSD plutôt ?

Si oui, au pire tu peux toujours essayer de le supprimer (après avoir vérifié son contenu ) depuis un PC. :neutre:

Non justement je trouve ça vraiment bizarre… le tel fait 16go et ma carte sd 32go ça fait même pas les 50…
Le dos est dans le tel en tout cas.

J’ai déjà supp l’app (Maxthon), essayer de supprimer le dossier de l’app directement dans l’explorateur, sans succès.
J’ai essayer de le supprimer par Clean Master, qui le compte dans les fichiers résiduels (52 go de fichier résiduels ^^) ; il semble les éliminer mais après verif le dossier est toujours là.

Même depuis un PC (après avoir lutter pour que le cable soit bien en contact avec le tel :pt1cable: ), l’ordi me montre bien la suppression, mais quand je retourne voir dans le tel,
Le dos est TOUJOURS là

Y veux pas me lacher

Vu ce que tu décris, je pense a un problème de système de fichiers. :confused:

Et si tu entre dans le dossier et essaie d’y supprimer les fichiers qui s’y trouve, le problème reste le même ?

Dans le dos en question (hOMEDI~1), jvois des fichiers de 1 à 4go :heink:
Ils sont nommés par code…
J’ai essayer de les supp individuellement…
Toujours pas

à part un hard reset du téléphone je ne vois pas d’autre solution :neutre:

Concretement ça reformate ? Ca m’enchante pas…