5 bluescreens en 1 journée

Bonjour all,
Voila j’ai formater mon pc sony vayo mais le prroblème c’est qu’il à fait 5 blue screen en fesant les mis à jours,
Est ce que c’est grave ?
5 en moins de 24h c’est chaud
Merci de repondre

Est ce que c’est grave a votre avie ?

Eh boy …

Quels sont les temperatures ?

Ca fait combien de temps qu’on a formater la machine ?

les temperatures j’en c’est rien mais le formatage c’était ce printemps

Everest, Core Temp et GPU-Z vous donnera les temperatures. Faites nous parvenir celles ci pour voir si ca ne viendrait pas de la. Sinon, peut-etre un virus ou une autre bibittes qui aurait affecter un composant windows (surtout dans une update… ca sonne drolement ca).

Re, Ghost26 j’aimerais savoir comment fait on pour trouver les temperatures avec everest merci

Franchement, fouillez un peu quand meme, il fera pas sauter l’ordi, c’est un soft :neutre:

http://img138.imageshack.us/img138/8629/everestg.jpg
Message edité le 19/01/2010 à 17:19

www.noelshack.com…
voila j’ai un pc portable et 63° c’est pas un peu trop par rapport à toi qui est vers les 40° ^^ ?

L’image est tirer de mes composantes de desktop dans mon CM690 et refroidit par des Zalman en cuivre pure … donc 40 c’est tout a fait normal :wink: lol De plus, il est overclocker de 20 %.

Sinon, 67 degres, c’est correct (c’est en full load ou en idle?) pour un laptop. Ca ne devrait pas monter plus que 80 degres (la ya probleme). Si c’est donnees ont ete prise en idle, alors la il se pourrait qu’il y aille probleme de ventilation et donc il faudrait peut-etre penser a le faire nettoyer si ca n’a jamais ete fait ou si ca fait tres longtemps.

Si ces donnees ont ete prise en full load, alors c’est tres correct. Le probleme viendrait alors de l’OS et il faudrait reformater tout simplement.