5 bips au démarrage suite à mon changement de processeur

Bonsoir , ce matin j’ai remplacer mon i5 6500 socket 1151 par un i7 7700k socket 1151 et depuis quand je lance le pc l’écran ne s’allume pas et le pc bip 5 fois , j’ai regarder des forums mais aucun n’a pu m’aider j’ai une carte mère GIGABYTE Z270 gaming k3 socket 1151. J’ai de la pâte thermique sans en abuser mon ventilo est bien fixer je ne comprend pas .J’ai également remis mon ancien processeur et ça fait la même chose.

Merci d’avance pour votre aide.
Edité le 20/10/2017 à 22:06

5 bips, c’est un problème processeur.

Tu n’aurais pas plié un pin de la carte mère ?

si effectivement il y en a de pliée . que dois je faire ?

Je ne sais vraiment comment tu as fait, les contacts du cpu comme ceux du socket étant des contacts plats et plus des pins comme autrefois :etonne2:

Mais si un contact est plié dans le socket, il faut essayer avec précautions de le redresser, c’est la seule solution…si tu essaies de renvoyer la carte mère en sav, ce sera refusé :neutre:

Tu pourrais mettre une bonne photo du socket ?
Edité le 21/10/2017 à 15:41

j’ai commander une autre carte mere car les pins sont vraiment plier merci de votre aide en tout cas merci

C’est pour ça que je demandais une photo, parce qu’à moins d’avoir eu un corps étranger entre le cpu et le socket et avoir vraiment forcé pour verrouiller ensuite le levier, il est très difficile d’abîmer les contacts :neutre: