5.1 / vga

Voila j’ai acheter la xbox 3600 avec un cable VGA. Et aujourd’hui je me suis acheter le pack 151i de altec lansing… Seulement avec mon cable VGA je ne sais comment brancher sans passer par du stereo
Merci de votre prochaine aide

A ma connaissance le câble VGA de la XBOX ne permet pas de faire autre chose que du stéréo.

Il n’y a pas de sortie audio numérique sur la XBOX?

Si, sur le cable VGA (enfin sur la prise du cable VGA qui est branchée à la console) il y a une sortie optique audio numérique, sinon effectivement, la sortie audio analogique est stéréo.

je peut en faire quelsque chose de ce cable optique sur le vga en sachant que les 3 prise à l’arrière du caisson sont des jack ??

Alors ça ne marchera pas, il faut que ton kit possède un décodeur Dolby digital et une entrée numérique comme le Z5500, si c’est un kit en analogique c’est mort :confused: (ces kits sont faits pour être branchés sur une carte son de PC qui fait le décodage des canaux 5.1, ce qui n’est pas le cas des consoles, TV, lecteurs DVD…)
Edité le 15/01/2009 à 17:30

je connais pas trop ce kit en fait

si quelqu’un pouvai m’expliquer car franchement je m’y connais à peu près en ordi mais pas en connectique d’enceinte

Bah c’est simple, si tu n’as pas d’entrée audio numérique sur ton kit d’enceintes alors ça ne marchera pas en 5.1 :neutre:

je c mais justement comme je m’y connais pas peu-être qui’il y a une entrée comme sa mais que je ne sais pas

tu as quoi comme entrée sur ton kit?

je vios trois prise (petite) vert, noir et jaune

et rien d’autre?

non, c’est le problème