4x512ddr pc 3200 sur AMD 64 ? avis svp - 2x512 corsair et 2x512mdt

Bonjour

voila je me penche sur la question de mettre 2Go dans mon pc car j’ai actuellement en possession 2x512ddr corsair cas2 et 2x512ddr Mdt cas 2,5 les 2 en pc3200 ;).

je voudrais savoir si cela valait le coup de coupler ses 4 barrettes ensemble ? est-ce que je vais perdre en performance ? est-ce que ma va se brider en pc 2700 ou autre chose ? :??:

je vous demande si vous pouvez m’aider de me dire votre réponde claire et conssie je vous prierais :jap:

Merci :hello:

Par contre en dual channel les timmings doivent etre les mêmes. :oui:
J 'ai testé l’autre jour et mon PC a planté , j’ai retiré la RAM la moins performante et ça s’est arrangé! :paf:

donc si je mets bien les 4 ram aux mêmes timmings donc en baissant ceux de la corsair soit toutes aux time de la MDT il n’y aura pas de probleme ? :love:

elles resteront donc bien en dual channel et en pc3200 ? :hello: Ps : j’ai un amd 64 core newcastle :wink:

merci :jap:

y a un clubicien sur msn qui me dit que je vais etre bridé en 333mhz :??:

pour les timmings je parle de mettre ceux de la corsair aux mêmes que ceux de la MDT qui sont inférieur :wink:

tu peux me filer en pc 3200 les timmings aussi stp je vais tester :smiley: si ça merde en pc3200 ça me fera quoi comme erreur ? :oui:

et je vais faire ton test F.E.A.R. :whistle: d’ou les 2Go :paf:

je suis pas le prince de Monaco [:blonde] je me paye pas une rolls royce tous les jours pour le plaisir des perfs :ane:

tu parles de moi à propos du winchester :ane: car j’ai un newcastle :paf: et là je fais 0,01% en perfs de mieux qu’avec 1Go cas 2 :bounce: [:faim] et ça roule impec avec 1 occt + 2 3d mark 05 :super: