4L Trophy - Association 4Liberty - Recherche sponsors

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en informatique à l’école CS2i (groupe 3iL), avec un ami nous avons créé l’association 4Liberty. Cette association a pour but de particper au raid humanitaire 4L Trophy. Les équipages participant à se raid doivent acheminer 50kg de matériel scolaire aux enfants du Maroc.

Nous sommes donc à la recherche de partenaires qui pourraient nous aider financièrement pour que nous puissions mener à bien notre projet. En échange nous nous engageons à promouvoir l’image de nos partenaires via nos vecteurs de communications: notre 4L et notre site internet. Nous pourrons également être présents lors de manifestations organisées par nos partenaires.

Je fais donc appel à la communauté de Clubic: si vous connaissez des personnes ou des entreprises qui seraient prêtes à nous soutenir, vous pouvez leur communiquer l’adresse du site internet de l’association( nom de l’association + .fr) sur lequel ils trouveront toutes les informations nous concernant.

Un très grand merci à tous ceux qui nous aideront!
Edité le 30/10/2007 à 13:18

Bah moi je veux bien proposé mon garage,mais faut voir avec le boss hein :neutre:

Héhé, on se verra au Maroc j’espere, moi aussi je suis a la recherche de sponsors avec un pote pour l’édition 2008 :smiley: